245
Questions : Cela est disponible en zone 2 ? Et surtout, sur quelle version du coffret DVD du film ? La simple, le collector, ou le "super" collector ? (le prix de ce dernier a d'ailleurs un peu découragé mon portefeuille...)^^+NeoSib a écrit :Les premières minutes du film sont visibles sur le DVD de l'Orphelinat.Même si c'est très court, l'impatience monte d'un cran (voire plus).► Afficher le texte
247
Je verrai bien !
Et puis, sinon, y a plus beaucoup de temps à attendre avant la sortie cinoche !A ce propos, (je ne sais plus si vous en parliez sur ce topic) hier j'ai réussi à obtenir le fameux sésame d'entrée pour la séance d'autographes avec Guillermo del Toro chez l'Album Comics de Paris. Cela a dû durer pour moi 30 secondes, mais j'étais euphorique !
Il est vraiment sympathique, ce jovial bonhomme ! Gentil, souriant, content d'être là visiblement, de serrer des mains, de se laisser prendre en photo... Vraiment adorable ! 

250
A vrai dire, pour une fois, j'ai suivi le précepte : "Qui ne tente rien, n'a rien". Donc, effectivement, je suis arrivée assez tôt à la boutique, soit un peu moins d'1h30 avant l'ouverture, et il y avait facilement une vingtaine de personnes déjà là à faire la queue. Mais quand la séance d'autographes a débuté vers 18h, cela allait assez vite, et il y avait un certain nombre de gens sans ticket qui attendaient aussi : je pense que beaucoup d'entre eux ont pu profiter de l'événement également ! D'autant plus que la séance (qui devait finir à 19h15) a été prolongée jusqu'à 20h (je suppose que Guillermo del Toro a ensuite filé à l'avant-première !).Le plus est qu'Album nous offrait, avec le ticket, l'Art book du film en cadeau. Un beau cadeau, je dois dire (avec donc maintenant une belle signature et un zoli dessin de m'sieur del Toro
), mais que j'évite de trop regarder pour ne pas y découvrir des "spoilers" ! 

255
Et l'interview d'Elfman ?NeoSib a écrit :La critique est minable, l'interview intéressante, et le dossier sur les influences bien trop court. On m'y reprendra pas à acheter le Mad nouvelle génération...