244
Ah, en effet! Sans parler du scénario, qui est la partie la plus facile à adapter pour autant qu'on ait quelques idées, le combat comme ça est joli et les effets spéciaux bien intégrés même si c'est fait avec les moyens du bord. Hollywood ont tellement de moyens qu'ils loupent l'essentiel...

251
Quelle horreur !! C'est pourtant le col bleu de sa tunique et ses cheveux plaqués façon gel indestructible !!Et c'est quoi cette horrible bécane noire ? DBZ a des couleurs autrement plus lumineuses, qui se souvient de véhicules noirs dans la série (à part une fois ou deux ceux des gangsters) ?Elle a un look de terminator batmanesque...et depuis quand Goku a-t-il une moto ? Déjà qu'il a eu du mal à avoir son permis de conduire...

252
Bon, la photo de Goku en homme singe, je peux pas imaginer une seconde que ce soit vrai (Fox ayant de plus démenti comme dit dans la news) Mais pour la deuxième, je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'a écrit Foradan. Mais où est l'esprit du manga? J'attends de voir la BA, mais dans les différentes photos, je n'ai rien vu qui ne me fasse qu'un tant soit peu penser à DB.....

259
*ne poste pas, ne poste pas, ne poste pas*Tant pis...mouhahahahahaIl est souple le Goku, mais il est parti pour se vautrer en beauté (sauf s'il a les chevilles bloquées dans du béton et ça fera mal de toutes façons), et ce truc vert ne peut pas être piccolo, lui qui était raisonnablement lisse de visage (je ne parle pas du Très haut tout ridé).Quand aux minettes...rien qui ne m'évoque DBZ en les voyant.

260
Je vais peut-être poser une question bête, mais pourquoi Piccolo n'est pas encore vert sur les photos ? Je ne pense pas qu'il soit plus facile d'ajouter la couleur verte en post-prod plutôt qu'au maquillage. Je dirais même que c'est l'inverse :huh:Tanis