241
Le trailer est peut-être court, on peut chipoter sur la musique comme le dit Saffron, mais le fan est mitraillé de micro-extraits avec beaucoup de scènes ou de personnages que l'on peut identifier facilement à la lecture d'A Storm of Swords. Ça mériterait presque une analyse image par image pour voir ce qui nous est proposé :p@ Zakath Nath : tu as peut-être raison pour le gars au capuchon, comme par hasard on ne le voit pas, il est de dos et
► Afficher le texte
Il y a du coup beaucoup d'images, trop pour se souvenir de tout, mais est-ce qu'on voit
► Afficher le texte
Je ne m'en souviens pas, il faudra le voir encore et encore pour ça.
► Afficher le texte

245
Sympa, je suis encore plus impatiente ! Mais ça va un peu trop vite (faudrait presque mettre au ralenti) et je n'aime pas trop la musique. Je préférais la BA de la saison 2 avec Seven Devils de Florence and the Machine, c'était magique ...

246
Je comprends rien à ce qu'il se passe, mais ça à l'air cool
► Afficher le texte
(Heureusement que le BR de la S2 permettra de patienter un peu)

247
J'ai pas essayé de décortiquer chaque image (même si certaines m'ont évidemment rappeler quelques scènes des bouquins), mais déjà un gros plaisir de retrouver la photographie de Game of Thrones et de voir quelques scènes qui ont l'air assez épiques ou en tout cas encore plus ambitieuses visuellement que ce qu'avait pu proposer les 2 premières saisons.Impatient, je suis, mmmmh oui.

249
L’ascension du mur à l'air énorme.Par contre à 0:09 quel est cette forteresse ? Je vois pas trop... A 0:15 j'ai bien l'impression que l'on aperçoive Qyburn :D A 0:20 je n'ai aucune idée de ce que c'est... Peut être les Brave Compaigns ou la Fraternité sans Bannières ? Ha et j'avais oublié que c'était déjà dans cette saison que
► Afficher le texte

252
Je trouve ça pas mal aussi que HBO prenne un des éléments les plus fantasy de la série pour promouvoir Game of Thrones. Avant, c'était plus axé sur les guerres de pouvoir, les intrigues et tout le côté "humain".

254
Je crois qu'il a tout à fait raison (pour le buzz sur Internet qui a contribué au succès de la série)...Mais je pense aussi que la plupart des gens qui téléchargent illégalement n'achèteraient pas les coffrets de toute manière (40€ le coffret faut pouvoir les lâcher)...

255
Pas forcément. Il y a des gens qui téléchargent parce qu'ils n'ont pas la chaîne en question (qui est payante, il me semble) pour suivre la série au moment de la diffusion (et donc réduire l'attente et le risque de se faire spoiler) et achètent le coffret plus tard. Alors que quelqu'un qui n'a pas la chaîne mais n'a pas téléchargé va peut-être y regarder à deux fois avant d'acheter un coffret en se basant uniquement sur les avis positifs des uns et des autres.Je ne sais pas quelle est la proportion des gens qui téléchargent puis achètent par rapport à ceux qui vont juste télécharger mais ne sont pas intéressé par le coffret mais je ne pense pas que les premiers soient une infime minorité.

256
Zakath Nath a écrit :Je ne sais pas quelle est la proportion des gens qui téléchargent puis achètent par rapport à ceux qui vont juste télécharger mais ne sont pas intéressé par le coffret mais je ne pense pas que les premiers soient une infime minorité.
Peut-être, il faudrait des chiffres mais c'est dur d'avoir des stats précises sur ce genre de question...Je disais ça surtout pour nuancer le rapport "beaucoup de téléchargement=baisse des ventes" qu'on nous sort à toutes les sauces (d'ailleurs selon David Petrarca c'est même le contraire qui se produit). Beaucoup de gens téléchargent tout ce qui sort sans forcément être très intéressés par ce qu'ils téléchargent (download de masse/partage). Ces gens là n'achètent pas les coffrets, à mon sens c'est surtout les fans qui déboursent (et comme il y en a un sacré paquet de fans, ça fait du chiffre...)

260
Mouais bof... les gros plans comme cela je ne sais si c'est attirant, en tout cas pas pour moi. Les expressions sont neutres et les visages un peu trop "envahissant". Mais ce sont peut-être des photos prises avant l'incarcération des dits personnages, et on a affaire à une revue de prisonniers :)