2401
un tome de la romance de tenebreuse de marion zimmer bradley ?plutot de la periode de l'heritage d'hastur ?j'essaye de trouver un cycle qui allit vengeance et beauté fatale...:D parce que le dernier extrait ne m'a beaucoup aidé !edit : c'est pas ça, il n'y a pas de critiques de ce cycle sur elbakin...

2402
Nan plus... Pensez à un(e) dyptique/trilogie/quadri/tétralogie/série où il y a notamment- une méchante femme- un garçon- une troisième personne qui veut se vengeret, euh... des trucs pas propres :p. (ceci est un indice tordu...)

2406
khedra a écrit :
Pensez à un(e) dyptique/trilogie/quadri/tétralogie/série
A ben ça aide... :blink:
Un truc qui aurait commencé par un double livre, avant de se muer en triple, et quadruple ?A part Eragon, la trilogie en 4 livres, j'ai envie de dire Artemis folwn, qui reste une trilogie avec extension dans mon esprit (allez savoir pourquoi).

2407
Publivore a écrit :Sans conviction : Le Miroir d'Ambre de Pullman ?
:-Oça me paraît tout à fait possible !Avec la dame qui serait la dame au singe doré, le garçon ça colle aussi...Et l'histoire de vengeance il peut y avoir plusieurs possibilités qui collent, du moins dans mon souvenir,
► Afficher le texte
entre autres...Moi je trouve que ça colle bien ! :)

2408
khedra a écrit :
Pensez à un(e) dyptique/trilogie/quadri/tétralogie/série
A ben ça aide... :blink:
M'enfin j'avais quand même écrit la réponse quelque part dans la phrase ! :sifflote:Sinon, Publivore, tu peux y mettre un peu plus de conviction, parce que c'est bien la bonne réponse :)Le Miroir d'ambre, avec Mme Coulter, Will et
► Afficher le texte
Bravo, et à toi la main !

2409
D'un coup puissant, il ficha sa hache dans le tronc de l'arbre et se dressa de toute sa taille, face au rideau mouvant des roseaux agités par le vent d'où viendrait la flèche salutaire qui metrrait fin à sa lamentable existence. Il arracha de sa longue barbe rousse les végétaux qui l'encombraient, la lissa et la passa dans sa ceinture. Puis il attendit, les yeux levés vers le ciel déjà assombri comme un présage de mort [...]

2413
Hmm, un homme avec une barbe et une hache : Un nain à coup sûr ! (ou peut-être pas...)Donc bêtement je dirais Les Nains de Markus Heitz :p (où comment tomber dans le piège gros comme une maison...)