2482
J'ai complété ma collection Sanderson avec L'alliage de Justice et L'âme de l'empereur :DJ'ai aussi craqué pour Les Dieux Sauvages de Lionel Davoust !Et je vais me pencher sur Les Jardins de la Lune à mon prochain passage en librairie :sifflote:

2484
Grand fan de Gemmell durant mon adolescence, je n'avais pourtant aucun de ses bouquins que j'avais toujours emprunté à la bibliothèque et comme en plus je n'avais jamais lu Drenaï... j'ai craqué.J'ai commandé l'intégralité de ses livres (fantasy et historiques) mais certains tardent à arriver, il manque encore Troie (mais pour elle j'attends l'édition reliée à paraître en octobre), Dark Moon, L'Écho du Grand Chant, Renégats, L'Étoile du Matin et le Lion de Macédoine.

2487
J'avais acheté/lu les Chroniques des Crépusculaires de Mathieu Gaborit y a très longtemps (mon 2ème livre de Fantasy après le SdA).Du coup l'autre jour en passant je me suis lâché sur Abyme, Les nouveaux mystères d'Abyme: la cité exsangue.J'ai complété ma collection Robin Hobb avec le tome 4 du fou et de l'assassin.Et j'ai acheté un Jaworsky dont je me souviens plus le nom (le sentiment du Fer je crois)Mais avant ça il faut que je finisse les Psaumes d'isaak, les annales de la compagnie noire et Jonathan Strange & Mr Norell (mais pour celui là, j'ai beaucoup de mal à accrocher).Enfin, des heures de lecture en perspective à caler dans ma vie déjà bien chargée...

2491
Je voulais attendre Noël pour me le faire offrir, mais en le voyant tout beau, tout gros en librairie... - La grâce des rois, Ken LiuJ'ai hâte de le commencer !

2492
J'ai acheté l'intégrale de Imaro pour l'offrir à un ami comme cadeau d'anniversaire....dommage il est bien beau le livre =(
Et il est très bien ;)Dernier achat, les Epées de l'Empire de Bibliothèque Interdite, j'avais envie de me faire une petite lecture nostalgique :rolleyes:

2497
Petit craquage ! :wub:

- Bergères Guerrières, tome 1, d'Amélie Fléchais et Jonathan Garnier
- Gardiens des cités perdues, tome 1, de Shannon Messenger (parce que Kaellis et Lauriaen m'ont fait craquer, encore ! :sifflote: )
- Warbreaker, de Brandon Sanderson
- L'alphabet des rêves, de Susan Fletcher (qui a priori serait de la fantasy !)

Et puis il y a déjà un mois : Terremer, d'Ursula K LeGuin. Je n'ai pas encore fini l'intégrale, mais je suis déjà fan ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2498
Aventurine a écrit :Petit craquage ! :wub:

Super BD !! J'en attendais pas grand chose lors de l'achat et j'ai été très surpris (en bien)

J'ai acheté aujourd'hui Chevauche-brumes de Thibaud LATIL-NICOLAS.
Très joli livre avec une très belle couverture. J'espère que l'intérieur est aussi bien que l'extérieur.

2499
durthu a écrit :
Aventurine a écrit :Petit craquage ! :wub:

Super BD !! J'en attendais pas grand chose lors de l'achat et j'ai été très surpris (en bien)

On en parle ici : /viewtopic.php?t=9320 :)

2500
- Sénéchal, de Grégory da Rosa
- LA Maison des Mages, d'Adrien Tomas

Et comme les auteurs étaient présents au Salon du Livre au moment où je les ai acheté, j'ai demandé une petite dédicace au passage.