2503
C'était une joke ! C'est généralement de bon ton le 1er avril.Geïya a écrit :oui sauf que le premier message de Gillossen dit ça :Alchimiste a écrit :Gah !P**@#$ ! C'est ce qui s'appelle se donner les moyens ! Où as-tu déniché cette liste ?
non non je ne souhaite pas devenir modo :Dmais ça perd de son charme, je trouve, les copier collerAlors, alors, après avoir pris la main l'autre jour et m'être débarassé de diverses obligations, me voilà prêt à lancer la nouvelle citation ! smileJe vous rappelle les "règles" :- - Faîtes une proposition à la fois, sinon, ce serait (vite) trop facile. smile

2505
ne t'inquiète pas, je m'en doutais ;)mais ça perd un peu de son charme de chercher dans la liste, parce que mine de rien ça donne envieje suis une joueuse à l'ancienne :Det puis je suis une rebelle, je boycotte le premier avril :sifflote:mais si tu pouvais mettre les titres en couleur la prochaine fois, stp ...Flykillerman a écrit :[C'était une joke ! C'est généralement de bon ton le 1er avril.

2509
Pfff, si on se moque même d'Elric, tout est perdu ! Ne venez pas vous plaindre après si vous vous réveillez sans votre âme un beau matin, vous êtes prévenus...
:lol:Je nierais farouchement toute implication sur ce qui s'ensuit...dit-il en se préparant à adresser un petit MP à Tanis..
:D.Une nouvelle citation sous peu.

2510
Et la nouvelle citation :
Bonne chance !:)La femme qui marchait sur la terasse était habillée de blanc. Ses cheveux étaient blancs également, non parce qu'elle était âgée, mais parce que [...] ses servantes appliquaient pendant des heures un vernis immaculé qui rendait sa chevelure aussi lisse que celle des statues.