2541
Bon vu l'épisode 4 de Preacher, je crois que j'en regarde encore un pour arriver à la mi-saison et j'abandonne.C'est bien la pire adaptations que j'ai vu. Puis la série fait du surplace comme pas permis.Le pire du pire restant que la série inverse totalement le sous-texte du comic books. C'est honteux de détruire une oeuvre comme ça. Ca me fait penser au viol de La ligue des Gentlemens extraordinaires, comics génial, film abominable.

2543
J'ai fini la saison 2 de Peaky Blinders, toujours aussi classe et prenant. Et la bande-son !Et,
► Afficher le texte

2544
LordAtticus a écrit :En cours:-Stranger Things: je suis pris dedans, je décroche pas et j'adore!-Penny Dreadful Saison 3: pas mal du tout et les nouveaux personnages sont très sympa!
Un peu le même programme ! J'ai fini Stranger Things, et c'est tout simplement génial ! Et pour Penny Dreadful, je finis la saison 2 aujourd'hui :)

2546
j'viens de me faire les deux premiers épisodes de Stranger Things, énorme claque ! Je partais à moitié convaincu parce que fan de l'ambiance 80's aux USA (bah oui, le cinéma, le thrash metal, les levis moullants et taille haute, et tout ça...) Deux épisodes c'est pas grand chose mais jusqu'ici c'est du tout bon. Les images sont super léchées, le suspens est haletant et l'intrigue très prenante. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été si enthousiasmé par une série ! :popcorn:

2548
Après 4 saisons de Arrow, je lâche l'affaire. Je suis péniblement allée au bout de cette saison parce qu'il me restait 5 épisodes et que je déteste abandonner si près du but, mais là, j'en peux plus. J'en ai vraiment assez de voir Oliver perdre un à un tous ceux qui lui sont proches, se coltiner tout le poids du monde sur les épaules et affronter des méchants toujours plus zorribles dont on sait qu'ils vont le démolir pendant 22 épisodes avant qu'il réussisse à gagner. Fin de l'aventure pour moi. Finalement, je ne regretterai que le personnage de Felicity.C'est pas la joie en ce moment du côté des séries adaptant les comics DC : j'ai regardé 6 épisodes de Legends of Tomorrow avant d'abandonner (je suis prête à pardonner quelques trous dans un scénario, mais autant, ça va pas le faire) et j'ai de groooos doutes sur la saison 3 de The Flash.
► Afficher le texte
Mais je ne baisse pas les bras trop vite et je lui laisserai au moins sa chance à la rentrée.Du coup, en cette période morte pour les séries, je découvre une sitcom britannique, Vicious, où Ian McKellen et Derek Jacobi jouent un très vieux couple (ensemble depuis 50 ans) dont la dynamique consiste à se balancer des horreurs à la figure toute la sainte journée. Le casting est aux petits oignons, c'est British à souhait et je m'amuse beaucoup. Dommage qu'il n'y ait que 15 épisodes de 20 minutes !

2549
Veuliah a écrit :
LordAtticus a écrit :En cours:-Stranger Things: je suis pris dedans, je décroche pas et j'adore!-Penny Dreadful Saison 3: pas mal du tout et les nouveaux personnages sont très sympa!
Un peu le même programme ! J'ai fini Stranger Things, et c'est tout simplement génial ! Et pour Penny Dreadful, je finis la saison 2 aujourd'hui :)
Stranger Things, je plussoie ! Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder tous les épisodes en une soirée... Le binge-watching est tellement trop facile sur Netflix ! Et la série était vraiment bonne, avec son respect de l'iconographie des années 80, ses personnages attachants (les garçons ! Barb!!!)... et pour être tout à fait honnête, autant plusieurs scènes font sourire ou rire, autant il y en a qui m'ont réellement donné la frousse (surtout quand ça fait 6 épisodes de suite que tu regardes et qu'il fait subitement nuit noire autour de toi... :D )

2550
Je viens de terminer la saison 1 d'Outlander et...ah ouais...ah ouais....L'antagoniste de cette série est tout bonnement imprévisible et n'a aucune limite, c'est intéressant à regarder au moins pour cela, parce que sinon le couple est mignon mais un peu lassant quand même. Une série vraiment belle esthétiquement, une ambiance particulière mais surtout une lenteur parfois excessive. J'attends un peu de lancer la saison 2.n'empêche.... dur de conseiller la série après ça tellement...voilà xDniveau séries netflix j'ai commencé Bloodline, que je ne saurai pas vraiment décrire à part que ça nous fait relativiser assez sur nos réunions familiales à nous tellement le niveau de glauque et de désespoir est au dessus, aha. Ben Mendelsohn a un charme magnétique et des yeux à tomber en tout cas...J'me mets dès que j'ai fini à Stranger Things, parce que je sens que je vais aimer à fond !Sinon je regarde Star Wars Clones Wars et j'aime les droïdes d'amour, voilà

2551
Nephtys a écrit :Une série vraiment belle esthétiquement, une ambiance particulière mais surtout une lenteur parfois excessive.
Pfff oui ça me fait penser au mariage, tout un épisode sur ça c'était interminable... :lol:Que dire de cette série je sais pas trop, c'est assez spécial en fait. J'avoue j'ai regardé les 3 épisodes de la saison 2 et là j'ai du mal à m'y remettre. Sinon sur Netflix je regarde "Cosmos : Une odyssée à travers l'univers" pas vraiment une série télé mais c'est assez sympa. Faudrait que je tente de regarder d'autres truc comme "Better Call Saul", c'est dispo sur Netflix et comme j'avais bien aimé Breaking Bad ça va peut être le faire. Et il me semble qu'ils ont la série Fargo aussi.J'ai vu ici que certains regarde Penny Dreadful, au début je me suis dit que cela avait l'air super intéressant car j'aime bien les histoires fantastiques et l'époque victorienne et puis je sais pas j'ai pas réussi à aller jusqu'à la fin de la première saison.

2554
Gillossen a écrit :Cosmos, c'est génial !
Oui j'aime beaucoup mais des fois j'ai un peu de mal avec leur explications. Bon en même temps je regarde ça le soir et je suis crevée ça n'aide pas. Mais quand même j'arrivais mieux à suivre avec les explications de Hubert Reeves. [Mode nostalgie ON] L'émission sur la 2 dans les années 90 (la nuit des étoiles) au mois d'aout avec les explications de ce monsieur c'était extraordinnaire, j'aimais beaucoup. C'est dommage qu'ils ne fassent plus des programmes comme ça à la téloche. C'est quand même mieux que Fort Boyard.

2555
Terminé "Stranger things" : pas de doute, c'est l'ambiance "ET chez les goonies vs rencontre du troisième type d'alien", j'ai eu envie de baffer la moitié du casting mais c'est bien parce que c'est sans doute réaliste (je n'ai pas d'expérience personnelle avec ce demi plan de l'horreur, donc j'imagine que les humains réagiraient comme eux).Mais comme X files, au bout d'un moment, trop d'obscurité ça fatigue les yeux. (Oui je sais, ça fait tout de suite moins peur un demonsaurus en plein soleil au milieu du désert).Bon point pour l'ambiance, bon point pour le casting, bon point pour la réalisation.

2557
Je continue outlander tant bien que mal (à chacun son vice), er aussi "longue" la série soit elle dans sa manière de raconter les choses, on ne peut pas lui reprocher de se cacher dans du politiquement correct. Pas mal de rires nerveux devant des épisodes, de belles scènes aussi toujours.... Quand on est dans l humeur "je regarde en faisant autre chose à côté et évidemment dès que je lève les yeux un truc bien wtf arrive" ça passe.Sinon j ai vu la première saison de Stranger Things donc... C est pas mal du tout mais ça ne m a jamais vraiment emporté. Par moment la série se perdait un peu trop dans l exercice de style, aussi réussi soit -il. Le casting est bon, le personnage de Wynona Ryder met mal à l aise, Charlie Heat, l acteur de Jonathan, me fait penser au fils caché de Norman Reedus.... Bref vivement la saison 2 pour voir jusqu où ils peuvent aller avec tout ça. En espérant un peu plus d horreur pour mes petits gouts personnels.Sinon j ai commencé la mini série Residue avec Natalia Tena et Iwan Rheon, et c est....étrange. Trois épisodes sur une ville futuriste anglaise ayant subi un attentat à la bombe er vivant des retombées avec une zone de quarantaine parce que une usine d armement se trouvait non loin.... Le premier ep a un twist intéressant et l esthétique est classique mais réussi avec une mention spéciale pour la scène de la geisha.

2558
Merwin Tonnel a écrit :Gros coup de cœur pour Silicon Valley dont j'ai avalé les 3 saisons (-4 épisodes, donc) en une semaine. J'ai toujours bien aimé Mike Judge sans pour autant être un fan ultime (notamment de ses films), mais il a vraiment trouvé le jackpot artistique avec cette série, qui tape juste dans tous les aspects : humour, personnages, satire et surtout, de manière surprenante, sur la tension scénaristique. On commence la série en se disant que ça va faire une bonne série comique et on enchaîne les épisodes en voulant connaître la suite des évènements, comme un excellent drama. On a envie de voir les gars de Pied Piper réussir, mais pour chaque victoire, ils se prennent 2 baffes dans la gueule. Et c'est toujours super bien amené, chaque galère résulte d'une erreur commise plusieurs épisodes plus tôt et qui revient les hanter. Il y a un souci de cohérence et de continuité, quasiment de réalisme, qui est assez impressionnant pour une série comique.Je sais qu'on cite souvent TJ Miller, mais pour moi, le MVP de la série, c'est Zach Woods, aka Jared, aka OJ. This guy fucks !Merci NeoSib de m'avoir rappelé qu'il fallait pas que je passe à côté de cette comédie !
You're welcome! Content de voir que ça t'a plu !

2559
J'ai essayé la mini série Residue en trois épisodes, parce que Iwan Rheon déjà d'une part, ensuite elle semblait promettre un futur alternatif, un peu de science-fiction Et de fantastique et...voilà quoi.*Bon bah premier épisode assez lent, niveau esthétique c'est beau, niveau histoire c'est....je ne sais pas. Le tout me semble vraiment trop désincarné pour que je m'implique. Du coup j'ai tenté quand même le second épisode, et puis voyant que je m'en foutais j'ai décidé d'arrêter les frais.Sinon en sept épisodes je me refais the Shadow Line, toujours aussi géniale dans son ambiance et son casting franchement au top. Enfin niveau comédie, je tente Catastrophe.

2560
Allez, on commence Stranger Things avec Madame, histoire de voir ce que vaut la hype actuelle. Épisode 1 sympathique et accrocheur.Et je viens de terminer la saison 3 de BoJack Horseman. Autant la saison 2 essayait d'apporter un peu d'optimisme, autant la saison 3 enterre tout ça et est dévastatrice. Ce mélange de cartoon comique et de portrait de la dépression est destructeur. Tous les épisodes de la dernière moitié de la saison laisse le spectateur au fond du trou à chaque générique de fin (putain, l'épisode 11 !). Encore !