Après 4 saisons de
Arrow, je lâche l'affaire. Je suis péniblement allée au bout de cette saison parce qu'il me restait 5 épisodes et que je déteste abandonner si près du but, mais là, j'en peux plus. J'en ai vraiment assez de voir Oliver perdre un à un tous ceux qui lui sont proches, se coltiner tout le poids du monde sur les épaules et affronter des méchants toujours plus zorribles dont on sait qu'ils vont le démolir pendant 22 épisodes avant qu'il réussisse à gagner. Fin de l'aventure pour moi. Finalement, je ne regretterai que le personnage de Felicity.C'est pas la joie en ce moment du côté des séries adaptant les comics DC : j'ai regardé 6 épisodes de
Legends of Tomorrow avant d'abandonner (je suis prête à pardonner quelques trous dans un scénario, mais autant, ça va pas le faire) et j'ai de groooos doutes sur la saison 3 de
The Flash.
► Afficher le texte
Parce que le final de la saison 2 qui annule en deux coups de cuillère à pot l'ensemble de la série, comment dire ? Je le sens pas. Et puis Barry est en train de prendre exactement la même direction qu'Oliver en termes de culpabilité et d'annihilation des gens qu'il aime, donc même cause, mêmes effets...
Mais je ne baisse pas les bras trop vite et je lui laisserai au moins sa chance à la rentrée.Du coup, en cette période morte pour les séries, je découvre une sitcom britannique,
Vicious, où Ian McKellen et Derek Jacobi jouent un très vieux couple (ensemble depuis 50 ans) dont la dynamique consiste à se balancer des horreurs à la figure toute la sainte journée. Le casting est aux petits oignons, c'est British à souhait et je m'amuse beaucoup. Dommage qu'il n'y ait que 15 épisodes de 20 minutes !