2542
Witch a écrit :Tu dis ça à cause de "qui aime bien ..." ;) (sinon bien évidemment je n'aime rien ni personne hein respectons la cohérence du personnage :p )
Châtie bien ? bien sûr ! ;)Ouais, les sorcières sont pas connues pour aimer le commun des mortels... :lol:Salutations movezerb ! Ton panier va vite déborder à cause d'Elbakin :) Prends un caddie...

2544
Bonjour à tous !Après avoir suivi ce forum depuis un certain temps, je me décide à sauter le pas de l'inscription :)Je suis une grande passionnée de fantasy ainsi qu'une grande boulimique de livres (quelle surprise me direz-vous!). Parmi les (nombreux) auteurs que j'ai pu lire, ceux qui m'ont le plus marqués sont Robin Hobb, GRR Martin, R. Holdstock ou encore S. Russell, ainsi que bien sûr (mais est-ce besoin de le préciser ? :p) Tolkien ! Il y en a une foultitude d'autres auxquels je ne pense pas présentement, et j'espère bien continuer à allonger la liste grâce à Elbakin! A part çà, je lis aussi un peu de science fiction et j'aime beaucoup les polars historiques.Voilà pour qqes mots de présentation, au plaisir de vous croiser sur les forums ;)

2549
Bonjour à tous et à toutes.Je me suis fait alpaguer par hasard à Trolls et Légendes et on m'a proposé de passer par ici jeter un œil et participer. On verra ce que je peux apprendre, partager et apporter. Au plaisir de vous lire.

2550
Ça fait toujours plaisir de savoir que nos menaces sont suivies d'effet (ou que les envoutements contenus dans nos bonbons fonctionnent) :DBienvenue à toi ;) et aux autres nouveaux :)

2551
Bonjour tout le monde ! Après plusieurs années à jouer le visiteur mystère sur le site, je me décide enfin à m'y inscrire. Ce site est une véritable mine d'informations sur la fantasy, genre que je lis, écris ou regarde en concurrence forte avec le fantastique.A très vite sur les forums !

2553
Oyez oyez braves elbakiniens! Cacaorlito est dans la place, un nouveau règne va bientôt commencer! ^^Je décide finalement de m'inscrire sur ce fameux forum fort intéressant qui m'a fait du charme dès notre première rencontre(voyeurisme du sujet sur les citations de livres). A bientôt dans les innombrables rues d'Elbakin. :)

2558
J'ai revu à la baisse mes intentions, un roi il n'y en a pas ici il semblerait. Et tuer une personne, despote suprême opprimant le peuple reste plus facile que "s'occuper" d'un comité restreint composé d'aristocrates (^^), bergers aimés du peuple. :( Et je crois que malheureusement cacaorlito n'est pas au même diapason qu’assassin.:rolleyes:

2560
argh c'est bien un corps de modérateurs qui dirige le forum? Devenir roi reviendrait à vous évincer. Autant s'il n'y avait qu'un seul modérateur je n'aurais que peu de scrupules :D autant avec plusieurs modérateurs la donne n'est pas la même ^^.Cacaorlito c'est pas forcément le pseudonyme le plus approprié pour un monarque qui a du sang sur les mains. A la relecture c'est vrai que c'est un peu nul et pas très compréhensible... ^^P.S: C'était dans la continuité de mon premier message puis de la réponse de Witch