2561
J'ai pas vu s'il y avait des amateurs, mais en ce moment je suis à fond sur la série The 100. J'ai fini la saison 1 et j'enchaine avec la 2ème. Franchement c'est bon, l'histoire est bien ficelée, les acteurs sont plutôt pas mal, que demande le peuple ?Vous l'avez regardé aussi ?

2562
Merwin Tonnel a écrit :Et je viens de terminer la saison 3 de BoJack Horseman. Autant la saison 2 essayait d'apporter un peu d'optimisme, autant la saison 3 enterre tout ça et est dévastatrice. Ce mélange de cartoon comique et de portrait de la dépression est destructeur. Tous les épisodes de la dernière moitié de la saison laisse le spectateur au fond du trou à chaque générique de fin (putain, l'épisode 11 !). Encore !
Vu les 4 premiers pour l'instant, et déjà sur le cul avec ce 4ème zode muet sous l'eau qui se réclame de Chaplin.Cette série. :wub:(Stranger Things c'est une petite sucrerie sympatoche et bien emballée pour les amateurs de films Amblin et de Stephen King, mais ce n'est que ça)

2563
Terminé la saison 1 de Wayward Pines le mois dernier de mon côté et effectivement, c'est à chier. Une série à éviter tant par son manque de subtilité que par la gestion calamiteuse de son intrigue.J'ai vu Stranger Things et j'ai adoré l'ambiance, rien que pour cela et le jeu des jeunes acteurs, j'ai vraiment été très emballé ! :)Preacher a aussi été commencé et... ben en fait je me suis un peu endormi pendant les trois premiers épisodes visionnés, mais globalement je ne sais pas du tout quoi en penser. ça a l'air nul, mais parfois ça semble potentiellement cool, et puis ça retombe dans des scènes pourries qui s'enchainent parfois avec la subtilité d'un mammouth enfilant un collant. Je suis pour l'instant paumé avec cette série :/Je continue sinon la saison 2 de UnReal et pour le coup c'est vraiment du tout bon tant ce second arc transcende le premier en creusant encore plus profondément dans les arcanes de la télé-réalité et des dommages qu'elle inflige à ceux qui y contribuent de près ou de loin. Une excellente série ! :DIl faut encore que je termine la saison 2 de Kingdom, mais là encore c'est vraiment du tout bon et Jonathan Tucker mérite vraiment d'être récompensé pour son rôle PARFAIT de Jay Kulina, véritable incarnation télévisuelle de Conor McGregor, le combattant de l'UFC de mon petit coeur :amoureux:

2564
Bon, on a fini Stranger Things dans le week-end (une grosse soirée et une matinée) et c'est effectivement très bien foutu. C'est pas renversant, rien de neuf sous le soleil, mais l'hommage est réussi, le tout est bien réalisé, la musique est entêtante et ça s'enchaîne bien.Et j'ai direct enchaîné avec The Americans dont je n'entends que du bien depuis 4 saisons. Vu les 2 premiers épisodes de cette histoire d'espions russes infiltrés aux États-Unis au début des années 80, et ça commence effectivement de façon très intéressante. Je vais poursuivre ça avec plaisir.

2565
Merwin Tonnel a écrit :Et j'ai direct enchaîné avec The Americans dont je n'entends que du bien depuis 4 saisons. Vu les 2 premiers épisodes de cette histoire d'espions russes infiltrés aux États-Unis au début des années 80, et ça commence effectivement de façon très intéressante. Je vais poursuivre ça avec plaisir.
De ton avis dépendra mon visionnage de cette série, donc avise bien !

2566
NeoSib a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :Et je viens de terminer la saison 3 de BoJack Horseman. Autant la saison 2 essayait d'apporter un peu d'optimisme, autant la saison 3 enterre tout ça et est dévastatrice. Ce mélange de cartoon comique et de portrait de la dépression est destructeur. Tous les épisodes de la dernière moitié de la saison laisse le spectateur au fond du trou à chaque générique de fin (putain, l'épisode 11 !). Encore !
Vu les 4 premiers pour l'instant, et déjà sur le cul avec ce 4ème zode muet sous l'eau qui se réclame de Chaplin.Cette série. :wub:
Et donc vu la S3 en entier... Putain tu mentais pas Merwin, gros cafard là... :((Je vois pas comment la prochaine saison pourrait être plus noire)(Et ce qui est très fort, c'est qu'ils ne perdent jamais de vue le côté humoristique du show. Très très fort.)

2569
Vu les deux premiers épisodes de Victoria, la série anglaise sur la reine du même nom, avec Jenna Coleman, ex-compagne du Docteur. Il y a même une ex de Torchwood dans le rôle d'une servante.Mais les domestiques ne sont pas du tout le centre de l'histoire, on est clairement centré sur la jeune Victoria, fraichement couronnée, et qui allie petite taille et fichu caractère. Le souci c'est qu'il est difficile de croire à la victoire du vil comploteur et du tonton envieux qui veulent l'écarter du pouvoir... Pourtant, il est intéressant de voir les erreur de la reine pas encore "grand-mère de l'Europe".C’est de toute évidence la remplaçante de Dowtown Abbey, et si il y a déjà eut un long téléfilm sur les jeunes années de cette souveraine il y a quelques année, ça se regarde sans déplaisir. Visuellement, c'est superbe, et les acteurs sont convaincants. A voir si la série durera ou osera changer d'actrice pour aborder d'autres parties du second règne le plus long de la Couronne britannique après Elisabeth II (63 ans pour Victoria...).

2570
Je viens de finir de regarder Stranger Things... Waouh, quelle claque ! Tout est bon dans cette série : histoire mystique, jeu d'acteur etc. J'en redemande !

2571
Gillossen a écrit :Quelqu'un a jeté un œil à Atlanta avec Donald Glover ?
Oui, je suis ça de mon côté. FX tape encore juste avec une nouvelle comédie "naturaliste" qui vaut autant pour ses petites touches d'humour absurde que pour le côté très vrai de ses personnages. C'est un peu facile de dire que c'est Louie dans la communauté noir-américaine d'Atlanta (parce que Glover a vraiment son ton à lui), mais il y a quand même une ressemblance dans l'alternance des scènes drôles et des moments beaucoup plus pathétiques.L'écriture de Glover est d'une maturité très surprenante (je savais pourtant qu'il avait du talent, voir son stand up Weirdo) et le tout est magnifié par la réal de Hiro Murai que je ne connaissais pas du tout (qui a l'air d'avoir surtout œuvré dans les clips musicaux - notamment ceux de Childish Gambino aka Donald Glover - avant ça).Une très belle série pour le moment, avec une voix unique.J'ai également jeté un œil au pilote de The Good Place, la nouvelle série de Mike Schur (Parks & Recreation) avec Kristen Bell et Ted Danson. L'histoire d'une femme égoïste qui se retrouve par erreur après sa mort dans "Le Bon Endroit", le paradis ultime rempli des plus grands bons samaritains décédés. De bonnes répliques, Kristen Bell prouve encore qu'elle a un talent comique indéniable, Ted Danson c'est Ted Danson donc c'est cool, et il y a un petit fil rouge de savoir comment Kristen Bell a pu arriver à cet endroit qui permet d'intéresser le spectateur au delà du concept de départ.A voir sur le long terme, c'est toujours difficile de juger une série comique sur un ou deux épisodes, il faut au moins lui laisser le temps d'imposer son humour et son ton. Mais Mike Schur sait écrire, donc je lui fais confiance.EDITH : Oh et putain, ce final de Vice Principals ! Il faut quelques épisodes pour bien comprendre ce que veut faire la série (et pour que le spectateur accepte que ce n'est pas du tout une redite de Eastbound & Down) mais une fois qu'on accroche aux personnages, difficile de la lâcher.

2572
Merwin Tonnel a écrit :EDITH : Oh et putain, ce final de Vice Principals !
Les deux derniers épisodes de la saison sont incroyables.Je trouve aussi que la série a pris du temps à trouver ses marques, mais je pense que c'est le prix à payer pour une série chorale comme celle-ci (contrairement à Eastbound qui était plutôt centrée sur Kenny Powers).Kimberly Hebert Gregory, McBride et Goggins sont démentiels.Et Jody Hill est définitivement un grand.

2573
La saison 3 de How to get away with murder a commencé, et quel plaisir de retrouver cette ambiance si particulière. :D La fin laisse présager une intrigue encore plus noire que les précédentes...Bon, par contre maintenant je me retrouve comme un con à attendre la semaine prochaine avec impatience.

2576
On en discutait avec Gillo justement hier. C'est une série pour laquelle j'ai bien envie de faire un debrief hebdo, donc partant pour un topic en section SF. Pas le temps de faire un joli premier post, par contre, donc s'il y a des intéressés...Très bonne première impression de mon côté aussi.

2580
Pour l'instant j'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais il y a un élément qui me plait énormément : Harlem. La culture afro-américaine est omniprésente et c'est un décors bien plus vivant que ne l'était Hell's Kitchen.