2581
Je ne peux pas vraiment argumenter contre Jaime, je n'ai pas lu le TdF.
Ah ben moi au moins j'ai lu les premiers tomes dans les deux cas et rien qu'avec ça y'a pas photo. Un homme qui
► Afficher le texte
quitte à se faire détester en effet alors qu'il a une situation des plus confortables ça ne se compare pas à un immature qui passe son temps à se questionner sur le moindre choix et qui au final ne fait pas avancer les choses.
A tout le moins, je sais que Fitz est un bon, parti.
Il manquait juste une virgule, je l'ai rajoutée et là, la phrase prend un tour plaisant ! Et Gilthanas a raison, ménageons mes nerfs ;)

2584
Un jour, je prendrai le temps d'écouter ce qui est vraiment reproché à Fitz, parce que s'il laisse vraiment faire les choses sans agir, et qu'à la fin, l'histoire se termine plutôt bien...mission accomplie et bien joué.Mais pour l'heure, fi des enfantillages et des gamineries entre l'orphelin et le fils choyé trop bien né.Voici le retour d'un héros tragique à qui il ne peut RIEN arriver de pire que ce qu'il a déjà vécu.:arrow: Túrin contre le TénébreuxPeu importe que son adversaire soit inscrit au syndicat des grands méchants vraiment méchants, Túrin le toise de son mépris et rit jaune à sa face.

2585
Tharkûn a écrit ::(:(:(:(:(Je constate que les partisans des lions ont acheté des électeurs !C'est vraiment mesquin :p :D
C'est un peu le principe même du Tournoi d'aller rameuter des gens venus d'ailleurs. ;)

2586
Tharkûn a écrit :Je ne peux pas vraiment argumenter contre Jaime, je n'ai pas lu le TdF.
Je vois pas du tout où est le problème. :DBon, Jaime est passé, tant pis pour lui. Et maintenant place à Turin qui je l'espère va bouffer le ténébreux tout cru.

2587
Ah ah ah ! Les lions gagnent toujours B) C'est Cersei qui va être contente, ça a du ravigoter son badass de frère :sifflote:Bon, très chers co-forumeurs, je crois que pour ce nouvel, ya pas photo, pas besoin de vous convaincre de la supériorité dramatique du Maître du Destin ... Mormegil vaincra, comme toujours ... je crains le jour où je devrai choisir entre Jaime et Adanedhel :(

2588
Gillossen a écrit :
Tharkûn a écrit ::(:(:(:(:(Je constate que les partisans des lions ont acheté des électeurs !C'est vraiment mesquin :p :D
C'est un peu le principe même du Tournoi d'aller rameuter des gens venus d'ailleurs. ;)
Oui je sais ^^ Tant mieux pour le candidat en question ! Et pour le site :) Dommage pour Fitz. :/Quand au présent duel, d'un côté, un héros tolkienien qui a bien mordu la poussière. Et de l'autre, le gros méchant de la Roue du Temps (je n'ai lu que jusque la moitié du 8e tome ; je compte bien me racheter un de ces jours ;)). J'attends les arguments des partisans de la Roue du Temps. Ayant lu "Les enfants de Hurin", j'ai déjà mon idée sur le personnage compétiteur.

2589
Tharkûn a écrit :Quand au présent duel, d'un côté, un héros tolkienien qui a bien mordu la poussière.
D'abord, Túrin ne mort pas la poussière : il en prend plein la tronche, et il se relève toujours.Jusqu'au moment où il réalise qu'il n'a plus qu'une solution pour déjouer le stratagème de son ennemi : et l'otage se libère, la marionnette coupe ses fils.Toujours vainqueur il demeure.C'est pas l'autre enfermé dans sa grotte qui fait des bulles de savon maléfiques qui va lui faire peur.

2590
Foradan a écrit :C'est pas l'autre enfermé dans sa grotte qui fait des bulles de savon maléfiques qui va lui faire peur.
Oui mais ça pique affreusement les yeux les bulles de savon. Surtout quand elles sont maléfiques. Rien que pour ça, je vote pour le gros méchant dans sa grotte.Tu veux garder de bons yeux, vote le Ténébreux :p

2591
Votez Turin! Ne posez aucune question, si vous ne votez pas pour lui Glaurung viendra chez vous.Bah quoi? N'est-il pas de notoriété publique que chaque personnage qui perd ne finit plus jamais son histoire comme il faut... (Avouez que si c'était vraiment le cas, il y aurai beaucoup plus de pressions à faire nos choix :D)

2592
HEAR ME ROAR !Fitz transformé en pâté pour gros chat !!!!!!!!!!!!!!! :yeah:Bon combat, jusqu'au dernier round on a pu douter. :)Bon pour le présent : je ne connais absolument pas ni le Ténébreux, ni la Roue du Temps, ni Robert Jordan. Mais, même si c'était le cas je pense qu'il y aurait très peu de chance que je vote contre Turin. Turin Champion !

2596
Tùrin provoque la mort de ses alliés.Tùrin est le chef de hors-la-loi. Tùrin tue son meilleur ami. Tùrin s'installe lui et sa bande dans la maison d'un nain après avoir tué son fils.Tùrin provoque la chute de
► Afficher le texte
alors qu'il y résidait. Ah ça ne vous rappelle quelqu'un ? Un autre personnage dont le surnom est passé à la postérité ?Manquerait plus que Turin ait des relations
► Afficher le texte
Oh mais attendez
► Afficher le texte
Franchement partisans malheureux de Fitz, soutenez le Ténébreux pour éviter une redite...

2598
Eh bien il semblerait que les Amis du Ténébreux ne soient pas aussi nombreux que ça...Dommage, un duel Rand VS Ténébreux aurait donné aux lecteurs VF un avant-gout de la Dernière Bataille

2599
Eh bah, aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai voté Turin, car je compte lire Les Enfants de Húrin très bientôt. :)Soutien inconditionnel à ma PAL !!!

2600
Taraise a écrit :Tùrin provoque la mort de ses alliés.Tùrin est le chef de hors-la-loi. Tùrin tue son meilleur ami. Tùrin s'installe lui et sa bande dans la maison d'un nain après avoir tué son fils.Tùrin provoque la chute de
► Afficher le texte
alors qu'il y résidait. Ah ça ne vous rappelle quelqu'un ? Un autre personnage dont le surnom est passé à la postérité ?
Elric !!!J'ai gagné quoi ?