![Flèche :arrow:](./images/smilies/arrow.png)
263
Bon, un petit calendrier, c'est pas le pire...
http://www.elbakin.net/film/news/17996- ... en-details
![Flèche :arrow:](./images/smilies/arrow.png)
272
On m'a gentiment offert à mon 18ème anniversaire l'anneau unique (belle réplique de chez Noble Collection)J'avoue quelques fois je le prends dans ma main et je ne suis plus la même ![Sifflote :sifflote:](./images/smilies/whistling.gif)
C'est d'ailleurs à ce moment là que ma famille à compris à quel point j'aimais la Fantasy ![Éclats de rire :lol:](./images/smilies/lol.png)
![Sifflote :sifflote:](./images/smilies/whistling.gif)
![Éclats de rire :lol:](./images/smilies/lol.png)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
277
J'ai déjà de nombreux disques, mais pour l'occasion, imaginer la trentaine de BR/BR4K/DVD, à une époque où la galette physique est battue en brèche par le numérique (en vrai, c'est quand la dernière fois que vous avez été louer un DVD/BR ?), ça me surprend.
Déjà, vendre à la même personne du BR, BR4K et du DVD (et la VHS, elle est où ?), n'est-ce pas redondant ? Un grand fan a sûrement déjà tout ou partie, et le multi format, c'est bof.
Je sais pas combien Warner pense en vendre (ça va être un tarif de dingue, je le pressens), ni à qui, et pourtant je pensais bien qu'un jour, il y aurait le mega coffret.
Mais là, je suis dubitatif.
Déjà, vendre à la même personne du BR, BR4K et du DVD (et la VHS, elle est où ?), n'est-ce pas redondant ? Un grand fan a sûrement déjà tout ou partie, et le multi format, c'est bof.
Je sais pas combien Warner pense en vendre (ça va être un tarif de dingue, je le pressens), ni à qui, et pourtant je pensais bien qu'un jour, il y aurait le mega coffret.
Mais là, je suis dubitatif.