261
Ah oui, je ne le remettais pas dans Gladiator ... Maintenant c'est bon ;Et il m'a laissé un bon souvenir.C'est vrai qu'il impressionnant et effectivement je le vois assez bien dans le rôle. ;) Il a la carrure en tous les cas.

262
Ses avantages : pas cher, l'âge, connaît le personnage, pas inconnu (cf Gladiator même si c'est un petit rôle, celui qui fait semblant de mourir empoisonné je crois, et le Roi Scorpion aussi) du grand public...
http://www.ralfmoeller.net/Photogalerie/Neue_Photos_von_Ralf/Ralf_Moeller_Bild_07.jpg
C'est vrai que vu comme ça, ça peut peser dans la balance. Mais ça ne serait peut-être pas assez "vendeur" pour les producteurs. :?

263
Ouais pourquoi pas?Après tout faut bien laisser leur chance aux autres, et puis si ça se trouve , quand le film va sortir on va se prendre une claque dans la tronche et ça va devenir une nouvelle référence, ensuite on ne voudra voir que cet acteur dans les Conan :lol: Mais c'est sûr c'est pas évident , la voix de Schwarzy(même son doubleur en VF), son charisme , sa façon de bouger, ça va être dur de rivaliser :?

265
Je trouve qu'il a une bonne tête ce type, peut-être plus de "le barbare" que de "Conan", mais ça devrait faire l'affaire! :lol: Son aspect me rappelle un peu le jeu rigide d'Arnie dans Conan justement, pas mal...et puis il a de ces bras!!! :shock: C'est bien pour le rôle, mais j'aimerai quand même savoir si c'est possible d'être baraqué comme ça sans faire de la gonflette et se shooter aux stéroïdes, ou si c'est juste un fantasme d'européen du XXème siècle qui s'imagine un barbare comme MR Univers et pas comme un Wiking costaud certes mais plus grassouillet (ah et moins propre sur lui, huilé et épilé du torse)...enfin c'est bien sûr une question subsidiaire! ;) Thys

269
Ce jour est jour de deuil mes amis !! :o :( Pourquoi, mais pourquoi !!! :( Enfin bon, ça sentait le pâté depuis un bon moment déjà, mais quand même .... :(

270
Ouaip, c'est bien triste tout ça :( Et puis, un dessin animé pour les enfants... :rolleyes: D'accord, ce n'est pas confirmé, mais rien que le fait que ce genre de news soit lancé par un ancien membre du projet, ça prouve l'excellente ambiance de ce flop... <_<

271
Ben vi dommage :( c'est une vraie déception, car revoir Conan sur grand écran avec les moyens actuels et des gens doués ça aurait été formidable. Sans compter qu'ils se privent là d'un succès assuré, enfin bon... espérons également qu'ils laisseront tomber l'idée du DA :rolleyes:

272
Mouaip...c'est effectivement bien dommage, non que Conan soit un sommum du septième art, mais quand même, ça le faisait un petit King Conan...et puis si c'est pour le remplacer par un DA pour enfants, je crains le pire... :( Thys

273
Eh b'hein c'est bien dommage <_< Et pour le DA il ne faut pas le prendre au pied de la lettre à mon avis. C'est surtout l'expression de john Millus plus qu'amer de voir son projet lui échappé. Et surement très remonté contre les "executives" comme on dit <_<

274
Effectivement c'est bien dommage ... Un peu de fantasy sauce 80's remise au gout du jour ...Un peu de Barbarie dans ce monde de douceur ... C'aurait pu être plus que sympa :(D'un autre côté, c'est clair que je n'y croyais plus vraiment :(

276
Un volcan s'éteint... (Non, non, pas de pub Volvic.)Dommage, dommage. Plutôt que la boutade du dessin animé, j'ai peur qu'on entende reparler de cette version de Conan pour "djeunss", avec un héros de 20 ans, sans la moindre goutte de sang, etc... :rolleyes:

278
Merci pour la news ;) Même si c'est un projet lointain pour le moment, je suis quand même content que le projet ne soit pas définitivement enterré ;). Et pour ma part, je suis plus pour l'option d'un tout nouveau Conan...

279
Bon...annulé, pas annulé...on va jamais s'en sortir... :huh: Ceci dit, j'aime bien Rodriguez, et l'option d'un nouveau Conan n'est pas mauvaise finalement...Mais on passe quand même d'un projet qui a pris l'eau à un projet très très hypothétique, voire un bruit de couloir, j'attends de voir... :rolleyes: Thys

280
Milius viré de King Conan, un conan kid-friendly ?? Ca m'inquiète un peu de voir que ça commence à partir en eau de boudin ce trucils vont finir par gacher Conan