262
C'est vrai que vu comme ça, ça peut peser dans la balance. Mais ça ne serait peut-être pas assez "vendeur" pour les producteurs. :?Ses avantages : pas cher, l'âge, connaît le personnage, pas inconnu (cf Gladiator même si c'est un petit rôle, celui qui fait semblant de mourir empoisonné je crois, et le Roi Scorpion aussi) du grand public...
263
Ouais pourquoi pas?Après tout faut bien laisser leur chance aux autres, et puis si ça se trouve , quand le film va sortir on va se prendre une claque dans la tronche et ça va devenir une nouvelle référence, ensuite on ne voudra voir que cet acteur dans les Conan
Mais c'est sûr c'est pas évident , la voix de Schwarzy(même son doubleur en VF), son charisme , sa façon de bouger, ça va être dur de rivaliser :?

265
Je trouve qu'il a une bonne tête ce type, peut-être plus de "le barbare" que de "Conan", mais ça devrait faire l'affaire!
Son aspect me rappelle un peu le jeu rigide d'Arnie dans Conan justement, pas mal...et puis il a de ces bras!!! :shock: C'est bien pour le rôle, mais j'aimerai quand même savoir si c'est possible d'être baraqué comme ça sans faire de la gonflette et se shooter aux stéroïdes, ou si c'est juste un fantasme d'européen du XXème siècle qui s'imagine un barbare comme MR Univers et pas comme un Wiking costaud certes mais plus grassouillet (ah et moins propre sur lui, huilé et épilé du torse)...enfin c'est bien sûr une question subsidiaire!
Thys

268
Je vous avais passé quelques news genre Milius soi-disant en repérages en Turquie...
Mais bon, là...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/2005/avril.htm#20

277
Eh bien, justement...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/2005/avril.htm#22Merci à Zébulon pour l'alerte !

279
Bon...annulé, pas annulé...on va jamais s'en sortir...
Ceci dit, j'aime bien Rodriguez, et l'option d'un nouveau Conan n'est pas mauvaise finalement...Mais on passe quand même d'un projet qui a pris l'eau à un projet très très hypothétique, voire un bruit de couloir, j'attends de voir...
Thys