263
khra,lundi 23 février 2004, 23:24 a écrit :moi je joue de l'hélicon pon pon pon ponBon, là on frôle le carton rouge, on se calme!!
Je confirme :rolleyes:Pour en revenir au sujet, comme le dis Brynhild, c'est cool cette récompense pour tout le monde ! :) Ils avaient déjà reçu un prix de ce genre je crois, mais là, la Guilde des Acteurs, c'est du sérieux ! :)Que le film continue sur sa lancée, c'est tout le mal qu'on lui souhaite pour ce week end ! :)

264
Vraiment sympa cette récompense. Et ils la mérite toutes et tous :D .Et merci pour les liens, esdeo (parce que j'avais aussi droit à une jolie croix rouge). Billy est trop chou en kilt :P et J. Noble, ben, whaou, le sourire colgate :blink: , je l'avais pas du tt reconnu. Heureusement que Gillossen avait précisé que Billy était entre lui et Liv ;) .Tanis

265
La page a été mise à jour avec les essentiels :rolleyes: AOL Moviegoer Awards (tout en bas de la page) .A noter que ce sont Orlando et Keira qui ont reçu le prix du baiser le plus sexy pour les Pirates ... ;)

266
esdeo,mercredi 25 février 2004, 13:33 a écrit :A noter que ce sont Orlando et Keira qui ont reçu le prix du baiser le plus sexy pour les Pirates ... ;)
Euh, bon, des prix pour le film, pour les acteurs, les décors, le montage, les costumes... D'accord, pas de problème :) Mais bon, là... Ils poussent un peu :o Pourquoi pas le prix du meilleur grattage de dos, du regard le plus bovin, du curage d'oreille, tant qu'on y est :lol: C'est un peu nimp, en fait. Pourquoi un baiser serait-il plus sexy qu'un regard, par exemple, ou qu'une démarche, ou, ben tiens, une voix ;)

269
Merci d'avoir tout regroupé Gillo. Je n'ai pas suivi toutes les récompenses au fur et à mesure donc je n'étais pas au courant pour toutes et il y en a tellement ! :D Alors là je suis impressionnée, mais pas étonnée. ;)

271
Espérons que PJ a un linteau de cheminée très solide !!! Ca doit en ramasser de la poussière ces trucs là :lol: Je propose qu'on le prévienne qu'ici, à Elbakin, nous sommes prèts à adopter des trophées et à en prendre soin, si ça peut lui rendre service :mrgreen:
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/oscar.gif
(:pippin:)#i On aime les champignons...

274
Merci pour la réorganisation de la page, c'est beaucoup plus clair comme ça. Je dois avouer que je m'y perdais un peu dans tous ces prix :D 127 ! (enfin, en recomptant j'ai trouvé 125 mais on va pas chipoter :mrgreen: ) ça fait un sacré paquet :P

275
Va falloir qu'il ouvre un musée PJ :lol: ( même Titanic n'a pas du avoir autant de récompenses).T'as peut-être raison Hylwen, parce que j'ai compté 3 fois pour être sûr :P (125 au premier coup :unsure: et 127 les deux suivants :unsure: ).

279
Merci Shinji et esdeo pour la réorganisation de la page, c bcp plus clair ainsi car même en suivant les news j'avais parfois du mal à m'y retrouver ;) .127 :blink: (ou 125, j'ai pas recompté mais on va pas chipoté pour si peu :P ), c impressionnant et largement mérité B) . Je me demande si d'autres films ont déjà remporté autant de prix ou si c une 1ère :huh: .Tanis