Page 14 sur 18
Posté : lun. 24 oct. 2011 10:02
par Albéric
Ca donne envie...comme si c'était pas déjà le cas ! tongueMerci pour le rapport ! wink
Je plussoie : je vais être obligé de l'acheter, voir de mettre le PC à niveau pour pouvoir y jouer !

Posté : lun. 24 oct. 2011 15:20
par almaarea
Un petit "moins" à rajouter à la liste de Turim : les cinématiques sont tout de même assez bsiques. Voir une Irina avec des cheveux en mode "trucs qui tiennent tout droit" ça fait mal aux yeux...Mais pou le reste c'est très beau

Posté : lun. 24 oct. 2011 19:00
par turim
Les cinématiques sont en fait réalisées avec des "images du jeu" zoomées à fond donc en effet ce n'est pas magnifique mais ca ne gène pas plus que ca.
Posté : mar. 25 oct. 2011 13:50
par almaarea
Ceci explique cela ! Je me demandais vraiment d'où venait ce décalage entre les très beaux (mais vus de haut) graphismes du jeu et les cinématiques !
Posté : mar. 25 oct. 2011 17:32
par Sworld
Cétait déjà le cas dans le V, je trouve ça dommage. J'aime bien les belles cinématiques
Posté : mer. 26 oct. 2011 19:44
par Ainulindalë
J'ai aperçu le jeu ce weekend et c'st vrai que j'ai été un peu déçu par la très faible évolution des graphismes. Mais si le gameplay est au mieux, c'est à essayer !
Posté : jeu. 27 oct. 2011 17:43
par Malta
Ca donne vraiment envie tout ça, même si les cinématiques sont moyennes les graphismes du jeu ont l'air vraiment beaux !Pour info, un patch est sorti qui apparemment corrige plusieurs bugs

Posté : ven. 28 oct. 2011 15:53
par turim
Pas de nouveau patch pour moi (le jeu recherche les patch automatiquement au lancement).Les bugs sont vraiment frustrants, il est par exemple impossible de jouer 1h d'affilé sans plantage du jeu ...
Posté : ven. 28 oct. 2011 23:23
par Ainulindalë
pas 1h sans bug ???Maintenant c'est sûr, je ne l'achèterai pas de si tôt.
Posté : jeu. 3 nov. 2011 16:28
par turim
Fini la campagne nécro et la campagne bastion et je ne décroche pas de ce jeu vraiment super.Les nouveautés au niveau des actions du héros rendent les combats vraiment très tactiques.Après avoir fini une campagne avec une des faction une campagne "finale" se déverouille mais je préfère finir toute les campagnes avant de la commencer histoire de pas me spoiler de l'histoire qui est plutot pas mal.J'ai remarqué qu'il y avais beaucoup moins de plantages du jeu quand on jouait la même partie sur le même pc, la synchronisation des sauvagardes semble les importer de manière plus ou moins erronée.Nécro ftw

Posté : ven. 4 nov. 2011 19:08
par Malta
Aaaah j'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu !!Sinon,
une petite vidéo que j'ai trouvé vraiment énorme

(Certaines animations ont déjà été vues dans une précédente vidéo, mais les inédites sont trop marrantes

)
Posté : sam. 12 nov. 2011 11:22
par Albéric
J'ai profité du 11 novembre pour commémorer toutes mes troupes mortes au champ d'honneur dans HOMM2, 3, 4 et 5.Du coup, j'ai cédé à la tentation et je me suis lancé dans HOMM6 ! :)Mes impressions positives ou négatives (à moins que cela ne soit l'inverse) viendront bientôt...

Posté : sam. 12 nov. 2011 17:11
par turim
Sinon, une petite vidéo que j'ai trouvé vraiment énorme (Certaines animations ont déjà été vues dans une précédente vidéo, mais les inédites sont trop marrantes )
J'ai déjà vu certaines de ces animations en cours de jeu mais je n'ai pas encore compris dans quels conditons elles se lancent.
Posté : jeu. 15 déc. 2011 20:43
par Interferences
J'ai télécharger la beta pas franchement emballé et mon PC ne suit plus. Je crois que je vais en rester au 5 même si les musiques ont l'air d'être énormes comme toujours.
Posté : ven. 16 déc. 2011 19:26
par Albéric
Let’s go ! :frodo:Une installation poussive : 4 essais infructueux, suivi d’une consultation du manuel (un fichier wordpad) et d’un FAQ, on réinitialise le tout, on doit ouvrir un compte ( ce que je déteste quand je compte jouer tout seul dans mon coin) , une 5ème installation ratée suivi d’un consultation de divers forum sur la Toile nettement plus explicite que le forum officiel pour trouver une solution, qui s’avère être une bidouille pour faire croire au logiciel qu’il tourne sous Windows 98 (ne cherchez pas à comprendre)… et miracle cela fonctionne (mais 5 heures de galères dont 2 très longues mises à jour qui en plus ne solutionne pas des problèmes basiques : voir plus loin !!!):(Bonne surprise c’est beau, cela tourne bien malgré ma configuration moyenne, et les bugs et plantages sont assez rares (3 pertes de connexion et 2 pertes de sauvegardes en 6 semaines).On démarre par une campagne d’initiation plutôt poussive :- suppression des écrans de ville : quelle honte, quel scandale ! j’enrage !- simplification qui nous renvoie à
King’s Bounty (en bien comme en mal)- le hit & run est remplacé par un contrôle de zone (ça c’est plutôt cool)- plus aucun hasard dans la magie et les compétences mais l’arbre est commun à toutes les classes (sauf les écoles de magie)Je passe à la campagne Havre :- non accès aux créatures de haut niveau- des maps XXL avec des héros qui (re)viennent chaque semaines avec de très grosses armées alors qu’on démarre le niveau tout nu...... Marre, je passe à la campagne Nécromancien : beaucoup de changement, quelques subtilités…La curiosité me tenaille : je jette un coup d’œil aux campagnes Inferno (sympas mais tape-à-l’œil les paysages de Sheogh) et Orc (dans la lignée de
HOMM V Tribes of the East, avec un système de rage un peu moins efficace/convainquant).Dans la foulée, je lance la campagne Naga et là 2ème miracle : la magie de la série est de retour et opère à nouveau, les tours s’enchaînent rapidement et on devient accro ! (chouette faction, novatrice et équilibrée)
Bref les héros ne meurent jamais et les grandes sagas sont immortelles !!! :)Pour finir peu de plantages donc, mais des bugs stupides facilement évitables :- la chance qui semble ne faire aucune différence- la capacité des griffons améliorés qui ne fait aucun dégât- les chevaliers qui n’augmentent pas leurs dégâts en fonction de la distance parcourue…- la capacité des succubes améliorées qui semblent fonctionner contre vous mais pas pour vous…- des capacités spéciales qui ne marchent qu’une fois par tour mais que l’ordinateur utilise 2 fois par tour……
Mais au final, un bon petit jeu dangereusement chronophage !!! 
Posté : ven. 23 déc. 2011 12:11
par Albéric
La toute dernière mise à jour semble régler pas mal de soucis.Sinon je suis dans la campagne orcs : toujours de sacrés brutasses les peaux vertes !

Posté : ven. 15 juin 2012 17:41
par Aslan
Gamekult a écrit :Ubisoft a annoncé aujourd'hui le premier DLC pour son jeu de stratégie au tour par tour Might & Magic Heroes VI. Intitulé Pirates of the Savage sea, il sera disponible le 12 juillet prochain au prix de 10 euros sur Ubishop, Steam, et autres plates-formes de distribution numérique.Cet opus voit le retour d'un des mythiques héros de l'univers Might and Magic. Il aurait pu s'agir de Yog ou de Sandro, mais c'est bien le grand retour de Crag Hack auquel le joueur assistera. Celui qui a été tour à tour mercenaire, barbare et pirate sortira de sa retraite sur ordre du Conseil Pirate pour enquêter sur de mystérieuses disparations dans les mers d'Ashan. Pour l'aider dans sa quête, notre brute légendaire aura accès à une nouvelle arme de Dynastie et un nouveau set d'artefacts, ainsi que d'autres nouveautés non divulguées pour l'instant.En parallèle de ce DLC, Might & Magic Heroes VI va se voir patché. Une mise à jour qui va ramener sur la table un grand classique de la saga, les Town Screens et leurs ambiances musicales particulières à chaque faction, dont l'absence avait été grandement décriée par les fans.
Posté : ven. 15 juin 2012 21:51
par Albéric
Bonne nouvelle : c'est toujours bon à prendre ! ;)retour des Town Screens : il était temps !!!

Posté : dim. 9 déc. 2012 18:16
par Malta
Nouvelle faction (enfin, pas si nouvelle que ça

) dans une extension de Might & Magic 6 : le Donjon !
http://might-and-magic.ubi.com/universe ... index.aspx
Posté : jeu. 3 janv. 2013 07:23
par Aslan