262
Merci pour la mise à jour Publivore. Les sorties qui s'annoncent vont être chargées, avec quelques poids lourds non négligeables comme Tad Williams ou Naomi Novik. :=

264
ioreck a écrit :La Moïra 4 :blink: .Encore quelque chose que je ne savais pas.
Il me semble que ça doit être seulement le tome 3 coupé en deux pour l'édition poche Jeunesse.

265
Petite erreur pour le mois d'avril :
Livre de PocheGlen Cook - La cinquième tête de Cerbère
Il me semble que c'est un recueil de nouvelles de Gene Wolf non ?Sinon, je retiens l'arrivée du tome 6 de la Compagnie Noire en poche, et quelques sorties que je regarderai d'un oeil curieux, genre le dernier tome des Monarchies Divines ou alors ce qui ressemble à une nouvelle aventure de Garett.Mais bon, maintenant j'ai les yeux rivés vers octobre et le tome 2 des Salauds Gentilhommes en VF :p

266
Arg, trop de nouveautés, trop de poches pas chers, ma liste de lecture va encore s'allonger !
Barbara Hambly - Les forces de la nuit (Le cycle de Darwath 1)
Je note cette sortie avec intérêt car qui dit poche, dit plus de lecteurs et par conséquent plus de gens pour découvrir le Faucon-de-Glace :wub: ( on a les obsessions qu'on peut ;) )

267
almaarea a écrit :Arg, trop de nouveautés, trop de poches pas chers, ma liste de lecture va encore s'allonger !
Tiens c'est étrange j'allais dire exactement la même chose :DDans l'immédiat, je vais sauter sur la Horde du Contrevent en poche ainsi que sur L'Age de la Déraison chez Pocket (aïe, 4 presque d'un coup ! :p) et je note Pratchett en mai...Merci pour la mise à jour :)

268
Merci pour cette MAJ. :) Ma liste risque d'être longue lorsque je me rendrai chez mon libraire... Chez Points ça va être du Scott Card avec du Shea en passant par MacKillip pour le moi de Mars mais peut être que je n'aurai pas à les acheter (concours ;) )!! Outre celà je note le Gaborit pour Juin...

269
Gillossen a écrit :
ioreck a écrit :La Moïra 4 :blink: .Encore quelque chose que je ne savais pas.
Il me semble que ça doit être seulement le tome 3 coupé en deux pour l'édition poche Jeunesse.
Ah ok, merci, je me disais aussi que j'aurais eu du mal à passer à côté.

270
La rubrique ne va pas jusque là mais à noter que Pocket édite le Ramayana à compter de juillet.Bonne cuvée chez cet éditeur aprés la sortie toute récente de cycle de l'Age de la Déraison.

271
Daryan a écrit :La rubrique ne va pas jusque là mais à noter que Pocket édite le Ramayana à compter de juillet.Bonne cuvée chez cet éditeur aprés la sortie toute récente de cycle de l'Age de la Déraison.
Dans ces cas-là, contactez plutôt Publivore, ou alors, postez directement dans le sujet de l'oeuvre concernée, si le mois n'apparaît pas en page Parutions... :)D'ailleurs, si tu pouvais donc reposter ton message dans le sujet Ramayana... En plus, avec l'Inde au Salon du Livre, ce sera une remontée de circonstance. ;)

272
Merwin Tonnel a écrit :Petite erreur pour le mois d'avril :
Livre de PocheGlen Cook - La cinquième tête de Cerbère
Il me semble que c'est un recueil de nouvelles de Gene Wolf non ?
C'est en effet un recueil de nouvelles et qui plus est de SF. :huh: Je l'ai lu et c'était franchement bon. :)

273
Le nom de l'auteur a été corrigé depuis plusieurs jours, et pour le reste, c'est si difficile de contacter Publivore par mail ou MP pour ce genre de remarque ? ;)On est tout prêt à apporter des corrections, mais ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus intéressant à faire partager sur le forum. :)

277
Mais que vois-je ?Le 10ème tome de la série Arq (et non Arcq) du talentueux dessinateur d'origine allemande Andreas dans la rubrique parution pour le mois d'Avril. En voilà une bonne nouvelle.A vrai dire c'est une série exceptionnelle tant au niveau scénario que découpage et graphisme mais ce n'est pas vraiment le sujet pour en parler :pUne critique de ma part serait-elle la bienvenue ? :rolleyes:Cette série navigue entre la Fantasy et le fantastique donc je ne sais pas si elle rentre vraiment dans la catégorie Fantasy.

279
Merci pour les mises à jour :)J'ai repéré le tome 5 de la couronne des 7 royaumes, l'intégrale de la Moïra.Par contre, toujours pas de nouvelles du tome 2 du cycle d'ea :|