261
Aaaaaaaaaah le forum est réouvert :P avec des surprises en plus, génial B) Ils sont sympa comme tout les nouveaux smileys :mrgreen: J'aime bien celui-là : :starwars: et le drapeau blanc aussi :giveup:

262
Ooooooh, y'a plein de petits nouveaux smiley! Ooooooh ils ont lustré le forum que maintenant ça brille! (y'a plus qu'a prendre la pelle à neige maintenant ;) )Merci et félicitations pour ces petites nouvautés!

264
ça faisait un moment que je n'étais plus venue, et oh! surprise, tout un tas de merveilleux smileys et une déco hivervalle très réussie pour le forum...Félicitations!Le plus surprenant est tout de même celui-là! :sylvebarbe: Mais celui qui me fait rire et que je ne risque pas d'utiliser souvent moi non plus, c'est sans aucun doute celui-ci! :dragon: Bon, je ne fais que répéter tout ce qui a été dit... :jesors: Mais encore bravo!

265
Comme tout le monde l'a dit, c'est très agrèable de retrouver ce nouveau forum tout neuf ( eh oui il brille!! ) :lol: :sifflote: Bon tous ces petits smileys sont aussi très sympathiques mais quand est-ce que je vais bien pouvoir caser ça: :groupe: Bonne question!! :huh: En tout cas, c'est très bien!