262
Je compatis à l'edito du jour, qui sent le vécu... et j'en sais quelque chose pour vivre la même situation ! Faudra pas s'étonner de retrouver de la chair à pâté féline un de ces quatre matins...Je plaisante, hein : deux ronrons dans le bon timing, et j'oublie... ;)

269
Vendredi jour du poisson, encore un jour que les chats apprécient pour se goinfrer des restes de leurs maîtres
Pas tous ! Mon chat est allergique aux fruits de mer :D *En plus de nous réveiller le matin .... ça fait beaucoup pour un seul chat ;)*Merci pour cet édito et pour la citation féline à souhait :)

271
Merwin Tonnel a écrit :C'est pas plutôt mercredi prochain le jour du poisson ? J'espère que les news sont prêtes :p
Je ne vois pas du tout de quoi il est question, ce n'est pas le genre de la maison. :)

272
Gillossen a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :C'est pas plutôt mercredi prochain le jour du poisson ? J'espère que les news sont prêtes :p
Je ne vois pas du tout de quoi il est question, ce n'est pas le genre de la maison. :)
Non, pas du tout :ange: Et je vois qu'on reste dans les références félines pour l'édito et la citation du jour :pTanis

274
john doe a écrit :Excellente citation, si le livre est aussi délirant que le film auquel il a (je pense) emprunté son titre, cela promet.:)
Alors là John, je suis pas sûre de suivre : pour moi c'est un bouquin (drôlissime) de Zelazny et Sheckley mais je ne savais pas qu'il existait un film :ph34r:Tu peux nous en dire plus (éventuellement dans le bon sujet avant que d'aucuns nous vilipendent :p ;) )

275
J'imagine que Zelazny a avec son coauteur fait un jeu de mots en détournant le titre du film de Sam Peckinpah de 1974 Bring me the Head of Alfredo Garcia (apportez moi la tête d'Alfredo Garcia en VF).L'histoire du film n'a par contre a priori rien à voir avec le livre de Zelazny.Edit : il y a un sujet "le concours du millénaire" dans la section fantasy

276
Ah Ok je comprends mieux ;) Pour la citation d'aujourd'hui le Dragon Blanc est un bon cru dans la saga de Pern. Que l'on ne peut que vivement conseiller aux amateurs de dragons en tous genres.

279
« - Vous et moi le savons très bien : vous êtes autre chose que ce que vous paraissez être. Pourquoi ne pas me révéler ce que vous avez dans la tête ?- Et si vous arrêtiez de me pourchasser, d'abord ? contra-t-elle.- Marché conclu, répondit-il à sa grande surprise. »
Jolie citation qui donne vraiment envie de savoir ce qui va se passer entre ces deux personnages,Mais j'y vois une fois de plus un problème lié au français (ou mes limites de compréhension hors contexte) : c'est sa surprise à elle ou à lui ? Oui je sais je chipote mais c'est une question sans malice. Je suppose que si c'était la sienne à elle il y aurait une virgule après "répondit-il", non ?