261
Ice age III : RR je me suis bien marré en grande partie grace à Buck (qu'il faut toujours écouter!) et une moins grande répétition des gags (même si on s'attend quand même à un grand nombre!) que dans le 2!HP VI : RRR d'accord pour dire que c'est l'opus le plus réussis de la série! La suite dans le topic dédié ... ;)

262
Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé : RR Je parle du film en lui même. Un film que j'attendais avec impatience, mais mais mais, ma déception à été aussi grande que l'a été mon attente, sans doute parce que j'avais trop vu du film avant sa sortie. En tout cas je n'ai trouvé aucune surprise dans le film. La BA était parfaite mais en long métrage ça n'a rien donné. Pour moi il a été bâclé et aurait dû être en deux parties. :tetemur: J'espère beaucoup du 7 :ange: En ce qui concerne les acteurs, très belle performance comme toujours ! :) ;)Là-Haut : RRRR Magnifique, amusant et très touchant, j'ai même versé une petite larme :D (ne riez pas !) quand Carl feuillète vers la fin, l'album de sa femme. Voilà ! J'ai passé un très bon moment et mes p'tits loups aussi :)

263
Là-Haut: Nouvelle pépite de Pixar. Une merveille d'intelligence, d'émotions, de subtilités et de drôlerie. Oui, Pixar est Là-Haut, au sommet, intouchable, très très loin de la concurrence. Courez le voir (et en 3D c'est encore mieux!)

264
Age de glace 3 : RR, grâce aux références à Moby Dick , et au monde perdu de king kong en grande partie et pius aussi a cause des instincts maternels de Sid :lol: HP et le prince de sang mêlé :SP pour ceux qui ne connaissent pas le livre et R pour ceux qui le connaissent, Je m'explique simplement ; c'est une excellente illustration animé du livre mais je ne suis pas sûre ceux qui n'ont pas lu le livre comprennent grand chose ( expérience tentée )Là - haut : R puissance R c'est une petite merveille que nous offrent les studios Pixar très beau , émouvant , poétique . J'avoue avoir versé largement plus d'une larme ( y a pas de honte à ça :p ) , bref , allez le voir !!!

265
Age de Glace 3: RR, vraiment très marrant, j'ai passé un super moment :)Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : R j'ai bien aimé mais peut être que je n'ai pas été très attentive, le gentil garçon à mes côtés étant un peu (beaucoup ^^ ) plus interessant que le film :rouge: :wub:Je laisserais mon avis dans le sujet ;)

266
Faith a écrit :Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : R j'ai bien aimé mais peut être que je n'ai pas été très attentive, le gentil garçon à mes côtés étant un peu (beaucoup ^^ ) plus interessant que le film :rouge: :wub:Je laisserais mon avis dans le sujet ;)
Tu veux dire qu'il y a quelque part sur Elbakin.net un sujet "Ron-ron et autres Edwarderies" :lol: :p(en tout cas c'est crop mignon ;) )

267
Lol :lol: Dsl pour la confusion s'il y a mais je parlais bien sûr du sujet sur le film :PQuant à lui, il n'apprécie pas trop quand je l'appelle Ron-ron, je me demande pourquoi.Sinon, à froid, je trouve qu'il manque pas mal de choses dans HP6, comme d'hab' quoi XD

268
Harry Potter VI : RRR ( autant aller voir le sujet HP6 :p )La haut : RRR. A ma grande surprise c'est vraiment très touchant ! J'aime assez, les personnages sont assez drole et au final l'histoire, même si previsible comme dans tou disney/pixar, elle reste sympatique !

269
Là-Haut : RRRRRRRRRRRRRRRRR Une merveille de poésie et de délicatesse, on en sort avec un sourire jusqu'aux oreilles et la larmichette à l'oeilL'Age de glace 3 : R Toujours aussi sympatique, même si l'effet de surprise des deux premiers opus n'est plus làBruno : Euhhhhh..... Franchement j'ai du mal à donner une "note", c'est cradingue, vulgaire au possible (quel est le malade qui n'a mis qu'une interdiction au moins de 12 ans:blink: Borat c'était de la poésie à côté !), et pourtant j'avoue avoir rigolé... Grand mystère :p

270
Numero 9 :RR une ambiance super dans un univers post-apocaliptique particulièrement effrayant pour de simples "poupées" de 20cm! Un film de toute beauté qui est à peine entaché par la niaiserie de la fin!Inglourious Basterds : RRRRRRRRR Un Tarantino comme on les aime avec ce qu'il faut de sang, de loufoque, de situations biens emmélées, et un lot d'acteurs superbes! Un film à ne pas rater pour le amateurs du genre!

271
Numéro 9 : RRR, je mets un R de plus qu'Akallabeth car j'ai vraiment trouvé l'animation très soignée. Pour le reste je suis d'accord avec lui, l'univers est sympathiquement effrayant, l'idée des poupées aussi. Par contre, le scénario est un peu cousu de fil blanc et la fin plutôt pas terrible...

272
Inglourious Basterds : RR seulement... Un très bon Tarantino mais il manque un je ne sais quoi... Un peu de bourrin je pense... Quand on regarde la BA on s'attend (enfin pour ma part) à un vrai massacre de nazis à coup de batte, de nombreux scalps... Et après avoir vu le film, je suis ressorti un brin déçu...Cependant, mise en scène parfaite, un très bon casting (mention spéciale au nazi loufdingue), de bonnes musiques comme toujours avec Quentin... Bref, un petit cîoté barjot en plus et je rajoutai 1 ou 2 R...

273
Inglorious Basterds : RRRRR Mise en scène soignée, caméra aux prises de vues géniales, casting exceptionnel (mention spécial au Colonel Hans Landa), UN vent de folie version Tarantino et une grande première au cinéma : une uchronie sur la seconde guerre mondiale. Du jamais vu encore. Et encore je ne parle pas des litres de sang, des images violentes et de la montée d'adrénaline dans la salle... Vraiment un excellent moment de cinéma.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

274
Inglorious Basterds : RRR ça fait plaisir de voir un film qui montre ce que beaucoup auraient rêvé faire et effectivement cette uchronie est très réjouissante :) Pas dans la liste des meilleurs Trantino à mes yeux mais quand même !

275
Pour le coup, je serai moins enthousiaste que vous pour Inglorious Basterds.Je dirais même que je suis mitigé. Alors oui, il y a de fantastiques scènes (christopher waltz est formidable), la B.O. est à tomber mais quand même, il y a un gros problème de rythme : par moment, je me suis grave fait chier. J'ai eu l'impression que Tarantino se regardait un peu filmer et écrire (pour les dialogues). Enfin, Brad Pitt en fait un peu trop...Un bon film, un bon Tarantino mais loin d'être le chef-doeuvre évoqué à la fin du film.Zedd

276
Merci zedd, je me sens moins seul.Ceci dit, le rythme, c'est LE problème de Tarnatino dans pas mal de ces films. En particulier au début de ses films, non ?S.

277
Là-Haut : RR. Un très beau conte sur un thème plutôt osé pour un film pour enfant : le deuil chez les personnes âgées.Inglorious Basterds : RRR. Je suis surpris par ceux qui ont vu un film assez fou avec des tueurs de nazis. J'ai trouvé que ce Tarantino était très sérieux, alors que je m'attendais à un spectacle survolté façon seconde partie de Death Proof. Ce n'est pas une critique, loin de là, mais la BA ne laissait pas du tout transparaître le côté plutôt sérieux de la chose (même si ça reste du Tarantino avec quelques scènes comiques et/ou série B). Pour preuve, les dialogues tarantinesques sont réduits au minimum syndical, et c'est peut-être ma seule critique du film. J'ai adoré cet hymne à la langue (et me pose toujours la question de l'intérêt d'une VF pour ce film), incarné par Christoph Waltz, et au cinéma. Et la scène de la cave est hallucinante de tension.

278
Numéro 9 : SP.Bien, les images, l'animation, rien à redire. Par contre, le scénario est plus que moyen, avec des scènes redondantes...Inglourious Basterds : RR.J'ai vraiment bien rigolé, le voir en VO+ST est un vrai régal car les acteurs ont un jeu d'accents hilarants. Brad Pit très bien, mais l'officier SS Landa lui vole la vedette tellement il est bon ! L'ambiance oppressante de certaines scènes sont très très bien rendus !!!La-Haut : R.Bien, sympa, joli, mignon. Après, j'ai trouvé que c'était plus un film pour enfants qu'un film "pour tout le monde" comme peut l'être (à mon avis) un film comme l'Age de Glace.