Ha... Donnez-moi une épée, une masse, une batte de base ball, une armoire normande... N'importe qui qui puisse se lancer sur ce s{#[{|^@ de Lord F. !!!!!! Oui, j'aime beaucoup la manière dont la tension dramatique s'est accéléré dans les derniers chapitres... Autant dans le Pays du Père Noêl on était de le ludique jouissif, autant, depuis l'apparition de Lord F. à la fête du réveil de Belle, il régne une tension électrique, comme vous l'avez tous remarqué !

Et l'intervention de Kate... Quelle trouvaille !! J'ai cru défaillir à la fin de ce chapitre... Je n'en pouvais plus d'impatience d'avoir la suite !!!!!

En fait, je ne trouve pas tant qu'Artchi change de ton. C'est juste qu'il a peut-être un plan à plus long terme que les fois précédantes : éclater la sale tête de snobinard bercé trop près du mur de Lord F. Je le hais lui !! Mais d'une force !!

En plus, si je puis me permettre une petite pensée qui m'est venue, avec ses petites lunettes, depuis la 1ère fois qu'il les a remises en place sur son nez distingué (que j'ai envie d'écrabouiller!!!), j'ai pensé à un MECHANT Harry Potter... Genre un Harry Potter passé du côté des forces obscures de Valdemort... Et je suis pas déçue de ma 1ere sensation !!! Pour en revenir au dernier chapitre, j'ai adôré l'entrée en scène sur le zep' d'Artchi !! Et surtout quand j'ai enfin su "comment" il avait réussi son coup !

Quant à la manière infame dont ce "fucnking @#%$" traite la douce Kate, je vais être honnête... J'attendais de voir ça !

Il était trop inactif dans le chapitre précédant... Là il montre bien l'immondicité de son âme... Il fallait bien ça pour que notre haine de lecteur monte à son apogée... Et cette fin... encore une fois... Quelle haleine !!!! VAS-Y ARTCHI !!!! METS-LUI UNE GROSSE TAWAH !!!!!! ARTCHI ! ARTCHI ! ARTCHI ! (Vous m'engagez comme pom pomp girl ??

)