261
Foradan,vendredi 23 septembre 2005, 12:40 a écrit :Et la claque n'était pas si forte: Erekosë gagne 131 vs 124.
J'en suis encore plus déçu, du coup. :( Hier soir, j'y croyais fort à cette remontée, et finalement, la matinée n'aura pas suffi à combler l'écart restant. :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.phpLà, bon, pour cette fois, j'ai peur que le bikini en cote de mailles rapporte la victoire... :mrgreen:

262
Pour ce duel-ci je ne connais aucun des 2 concurrents mais le monsieur a l'air un tantinet plus classe que la demoiselle :sifflote: Je ne suis pas du genre à me laisser avoir par un bikini en cotte de mailles :mrgreen: ...en même temps le fait que je sois une fille doit jouer .... :P ;) Sinon, dommage pour Ichigo :(

263
Je ne connais aucun des 2 persos non plus. Je retiens mon vote au cas où quelqu'un me convainque de voter pour Makri mais à priori je suis plus tentée de voter pour le fin bretteur Pillard... :sifflote: ;) Les bikinis en cotte de mailles très peu pour moi aussi... :mrgreen:

265
Dommage, I9chigo s'est rudment bien défendu :( Ce tour-ci, je ne connais aucun des deux protagonistes, alors j'ai voté pour le demoiselle, par le plus grand des hasards (j'ai cliqué au pif, les yeux fermés) :sifflote:

266
N'aimant pas trop les livres de Duncan j'ai hésité à voter pour Pillard, lame qui ne m'a pas spécialement marqué, mais comme je ne connais pas la demoiselle... Certes, ses atouts féminins sont indéniables, mais je préfère voter en connaissance de cause. ;)

268
Pillard se fait assez largement distancer, sans doute en grande partie à cause des charmes de ladite demoiselle qu'il affronte. Je n'ai en effet pas lu beaucoup de postes en sa faveur sur le forum. ;)

269
J'ai voté Pillard... Mais par refus de Thraxas et donc de Makri (bien qu'à la réflexion, ce ne soit pas forcément justifié :rolleyes: ), par ce que ce roman m'avait déçu, déçu, déçu... :(

271
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.phpTout le monde connaît mon "amour" pour l'Epée de Vérité, et ce n'est pas avec ce duel que je vais changer de position. :rolleyes: Encore, si on avait choisi à nouveau Connor McLeod, et donc Christophe Lambert, :mrgreen: je ne dis pas, les films Highlander allant decrescendo, mais c'est le contraire pour la série. :) Et Duncan McLeod/Adrian Paul, c'est tout de même pas mal, surtout face à un personnage niais, fade, toujours à faire la leçon quand lui-même agit comme un gamin de 8 ans, anti-charismatique au possible... :rolleyes:

273
Deux mots sur la participation: tournant autour de 205 votes avec des pointes à 297 et des pics à 163, pas plus de 3 duels consécutifs avec plus de 200 voix, une moyenne des gagnants à 132 contre 90 aux perdants pour un écart moyen de 39...Ah oui, même si Duncan est mieux, avant de voter pour lui, ayez une pensée pour son adversaire: c'est pas facile tous les jours pour lui d'être un magicien.

274
Bon allez...c'est pas non plus que le personnage m'ait vraiment emballé dans la série. Il est vrai qu'il manque vraiment de profondeur. Mais bon...ses aventures m'ont tout de même diverties sur le moment même si elles ne m'ont pas vraiment marquées. Bref, j'ai voté tout de même pour lui :rolleyes:

275
Si ni le personnage, ni la série elle-même, ne t'ont marquée, c'est tout de même assez bizarre de lui donner ta voix ! :huh: :P Si c'est parce que tu ne connais pas l'autre, dans ce cas, il y a toujours la solution de l'abstention pour ce tour. :mrgreen:

276
C'est quoi l'abstention ? ;)Moi même si je connais personne, je vote au feeling. Rien que sur le nom par exemple. (ca veut dire que le nom est bien trouvé)... Ou sur l'illustration (ca veut dire que des artistes furent plus ou moins bien inspirés) Y'a des éléments partout pour voter... y compris dans le coin de ce thread... alors franchement l'abstention... :P

277
Bon, là je connais vraiment les deux et sans grande hésitation je vote pour l'immortel au sabre plutôt que le magicien Chercheur. Je n'ai pas spécialement adoré highlander mais comme l'a dit Gillo, le cycle de l'épée de vérité vole beaucoup plus bas niveau qualité. Le personnage de Richard sans être totalement inintéressant est trop puéril certaines fois et ne m'a pas plus marqué que ça. :rolleyes:

278
tout pareil. Je n'ai pas une passion pour Duncan Mac Leod, moi je préfère l'autre, le qui louche et qui a un rire de hyène, mais le Richard, je n'ai lu que le premier tome de ses aventures et il m'insupporte déjà le gars. Moins que ça copine mais pas tellement moins non plus Je vais lui laisser le bénéfice du doute d'un deuxième volume avant de le jeter définitivement aux chiens (pov bêtes) mais il n'est pas question que je vote pour lui, donc à défaut, je vote pour l'autre

279
Ah, contente de voir qu'Erekosë s'est débrouillé pour passer en mon absence! :)Pour ce duel, je n'avais pas très envie de voter pour Duncan, il m'ennerve avec ses yeux de chien battu même s'il est vrai que la série n'est pas à mettre dans le même panier que les films, j'ai donc voté pour l'autre que je ne connais pas et qui ne semble pas destiné à un grand parcours dans ce Tournoi si on se fie aux scores, Gillo devrait donc être exaucé! ;)Et merci pour les stat Foradan, c'est pas mal 200 votes pour des duels qui durent 2 jours! :)Thys

280
Et un nouveau Quickening pour l'Highlander brun!! (et avec la manière: deuxième meilleure performance totale (187) et en terme d'avance (+89), juste derrière Beloved).C'est déjà mieux que Connor lors du premier tournoi, reste à égaer Ramirez en passant encore un tour.Duel atypique s'il en est: un archéologue aspiré en féérie contre un Disciple de l'Epée (je ne mets pas leurs noms, vous chercherez vous-même leur biographies) de deux oeuvres bien notées.....archéologue, c'est donc un confrère d'Indiana Jones?? ;)edit: ai-je dit que Makri est la première fille à se qualifier pour la suite? non? Maintenant c'est fait.