261
Les images ont l'air jolies. Mais les quelques répliques qu'on entend me font très peur. Ils ont un générateur de phrases creuses pour tous les films, à Hollywood ? :rolleyes:

264
SA_Avenger a écrit :l'acteur a l'air assez mal choisi :(
Alors pour le coup, autant le sujet de départ me paraissait kitschissime (sans doute du à l'imagerie de l'époque du roman) autant, maintenant que j'ai vu que le héros était Taylor Kitsch, je sais que je finirai par le regarder ! :DBon, ok, je n'ai pas été éblouie par sa prestation dans X-men Origin Wolverine, mais j'ai tellement kiffé cet acteur dans Friday Night Lights ("Texas Forever" !! :p) qu'en hommage, je jetterai un oeil ! ^^En plus, il fait moins bodybuildé que ce qu'on pourrait attendre pour ce genre de rôle (à la Conan) donc je suis curieuse du résultat... :)
Tybalt a écrit :Ils ont un générateur de phrases creuses pour tous les films, à Hollywood ?
Itou !!Je crois que c'est vraiment l'effet BA à l'américaine ! :DC'est vrai que là, comme ça, ça fait mélange entre Avatar et Conan, c'est un peu étrange... Mais puisque je n'ai pas lu le livre, pourquoi ne pas donner une chance au truc ? ;) Surtout que quand je vois le nombre de fans ricains qu'a ce cycle de bouquins, je me dis qu'il doit quand même y avoir quelque chose...

265
La bande annonce est bien faite. Elle n'en dévoile pas trop comme on peut souvent le déplorer.J'ai l'impression d'un mélange entre Prince of Persia, Star Wars (épisode 1), Avatar et Dune ... j'espère que le résultat va être à la hauteur ... j'ai hâte.

266
Alors quelqu'un que je ne nommerais pas m'avait promis du James Purefoy dans cette bande annonce et finalement que vois-je ? Rémy LeBeau se tape la copine de Wolverine sur la musique de Godzilla :huh: tss tss tss :pTrève de plaisanteries et mis à part les dialogues de trailer déjà évoqués par Tybalt et Eolle, je trouve tout ça plutôt réjouissant pour l'oeil. Ça a un côté Tarzan steampunk non ? (ce qui est normal si l'on considère l'écrivain)

269
Witch a écrit :Alors quelqu'un que je ne nommerais pas m'avait promis du James Purefoy dans cette bande annonce et finalement que vois-je ? Rémy LeBeau se tape la copine de Wolverine sur la musique de Godzilla :huh: tss tss tss :pTrève de plaisanteries et mis à part les dialogues de trailer déjà évoqués par Tybalt et Eolle, je trouve tout ça plutôt réjouissant pour l'oeil. Ça a un côté Tarzan steampunk non ? (ce qui est normal si l'on considère l'écrivain)
En effet, le coté Tarzan est assez visible et lisible dans les romans. Et on peut considérer en effet, mais plutôt à la marge, qu’il y a un effet précurseur du genre Steampunk ! Sans doute que le film va accentuer visuellement cette impression.Et pour aller encore plus loin, Burroughs est aussi l’inventeur du cross-over, avec le cycle de Pellucidar dans lequel on retrouve Tarzan pour un des livres du cycle (et quel livre) ! :)

273
Sardequin a écrit :
Witch a écrit :Alors quelqu'un que je ne nommerais pas m'avait promis du James Purefoy dans cette bande annonce et finalement que vois-je ? Rémy LeBeau se tape la copine de Wolverine sur la musique de Godzilla :huh: tss tss tss :pTrève de plaisanteries et mis à part les dialogues de trailer déjà évoqués par Tybalt et Eolle, je trouve tout ça plutôt réjouissant pour l'oeil. Ça a un côté Tarzan steampunk non ? (ce qui est normal si l'on considère l'écrivain)
En effet, le coté Tarzan est assez visible et lisible dans les romans. Et on peut considérer en effet, mais plutôt à la marge, qu’il y a un effet précurseur du genre Steampunk ! Sans doute que le film va accentuer visuellement cette impression.Et pour aller encore plus loin, Burroughs est aussi l’inventeur du cross-over, avec le cycle de Pellucidar dans lequel on retrouve Tarzan pour un des livres du cycle (et quel livre) ! :)
En fait ce serait même l'inverse : le côté John Carter est assez visible dans les romans Tarzan ! Après quelques romans purement d'aventure, Burrughs a injecté le côté épique de la série martienne pour se renouveler.

274
merci de cette indication ami d'Edgar ;) Ca change ma vision de Tarzan (et du coup je comprends mieux pourquoi certaines adaptations partaient du côté "fantastique" assez facilement)

277
Bon courage. Par contre, la bande annonce est vraiment pas mal, même si très classique. Et puis bon, entendre Led Zep, c'est toujours un bon point, même si ça me rappelle forcément Godzilla. :rolleyes:

279
Ils ne voudraient pas inclure les gens qui se servent de John Carter comme pseudo sur le net ? :pEn tout cas, Brad Bird a apparemment réussi son passage au film live avec Mission Impossible 4, donc j'espère qu'il en sera de même avec Andrew Stanton dans le cas présent. :)