Si vous pouviez tourner une série sur le SdA quelles scènes couperiez-vous ?

Tom Bombadil
Nombre total de votes : 59 (74%)
Le nettoyage de la Comté
Nombre total de votes : 21 (26%)
Nombre total de votes : 80

262
Peut-être que les deux actrices n'ont que 4-5 ans d'écart par rapport à l'âge de Cate Blanchett en l'an 2000 - je n'ai pas trouvé son âge exact non plus - mais perso, je trouve qu'elle fait nettement + jeune que Blanchett dans l'allure et il n'empêche que Galadriel est forcément plus jeune au Deuxième qu'au Troisième Âge même si forcément c'est moins marqué que chez un perso humain. Je ne vois pas trop le souci. ^_^

265
Le studio peut continuer à nous faire la liste de tout le casting, principal, récurrent, invité, il y a une différence de taille par rapport aux précédents.

On connaissait assez l'histoire pour se faire une idée, hors maquillage, du rôle à tenir, d'autant plus quand les noms étaient dévoilés.

Là, on nous dirait que Lionel Messi rejoint le tournage dans le rôle de Tartuffe, ça ne nous aidera pas à y voir plus clair.

Je veux des lieux et des dates ! Le deuxième Age c'est 3000 ans et c'est terriblement vaste.

266
Moi j'espère qu'ils montreront le faste de la Moria à son apogée.
On a peu de récits, et beaucoup tiennent lieu de légende. Je serais donc assez friand d'un arc axé sur les échanges entre les nains et les elfes à la grande époque, et le rayonnement de la culture et de la richesse des royaumes nains.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

267
Narvi et Celebrimbor qui inaugurent ensemble les portes de la Moria et au moment de choisir le mot de passe se disent que c'est trop facile, un magicien serait capable de ne pas le voir ;)

272
le titre m'a interpellé : subtilité de la langue française, j'ai cru qu'il était "plus impliqué que jamais" au lieu de n'être plus autant impliqué.

Rumeur ou pas, si son départ est avéré, il peut avoir fait son travail de conseil sur une étape et conseiller quelqu'un pour le remplacer (le monsieur a déjà 76 ans).

276
Ivy Baggins of Bywater a écrit :Un SDA plus sexy qu'au ciné ?

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/26299-Lactualite-fantasy-en-bref-7-otcobre-2020

Je viens de voir cette news et je ne sais pas quoi en penser. Les scènes sexy ne me gênent pas du tout mais dans le contexte de la Terre du Milieu ça fait un peu bizarre. Vous en pensez quoi les grands fans de Tolkien ? Après si c'est bien filmé, je veux dire de façon élégante ça peut très bien s'intégrer à l'univers. J'espère juste qu'ils ne vont pas tomber dans le travers de beaucoup de productions actuelles et nous pondre des scènes de sexe juste parce qu'il faut remplir un cahier des charges.

277
L'annonce est trop courte pour se faire une opinion complète : ça pourrait aussi bien être une scène romantique ++ avec les aïeuls d'Aragorn ou bien une débauche orgiaque dans un repaire de gobelins.

279
L'annonce est trop courte pour se faire une opinion complète : ça pourrait aussi bien être une scène romantique ++ avec les aïeuls d'Aragorn ou bien une débauche orgiaque dans un repaire de gobelins.

C'est malin, du coup j'ai une image saugrenue qui m'est venue en tête. :ph34r:

A choisir, je préfère tout de même la première option

Euh oui moi aussi du coup. :unsure::mrgreen:

Autre chose, je ne vous ai pas vu relayer l'info du coup je ne sais pas si c'est juste une rumeur ou officiel, mais j'ai vu que Bad Robot allait être impliqué dans la production. Et je ne sais pas pour vous, mais si c'est vrai ça me fait un peu peur...:huh: