261
Puisqu'on est vendredi et qu'il n'y a pas encore de proposition, je suggérait bien les jumeaux Fred et George Weasley comme héros de la semaine. Bon, oui, ça en ferait 2 pour le coup, mais comme ils sont aussi indissociables que les doigts de la main :pTanis

265
Les jumeaux sont, il est vrai, très sympas !(Mais je tiens à préciser que j'ai proposé Tia Dalma -lundi, d'accord, ça fait loin. Comment je m'est faite ignorer ! ;))

267
Haha je viens juste de découvrir la rubrique, alors si ce personnage n'a pas encore u droit aux honneurs, je propose Lee Scoresby, pour rester dans l'actualité (même si en ce moment ALCDM se fait plutôt supplanter par Harry Potter ...) !

269
ah d'accord, j'me disais aussi, il est tellement bien cet homme ^^bon, je vais aller me creuser la cervelle (chercher l'inspiration) et si c'est pas cette semaine, ça sera la semaine prochaine !

270
Je viens de regarder la liste et m'appercois qu'il n'y a aucun Réprouvé mis à l'honneur. Pourtant entre Lanfear Moghedien, Ishamael, Semirhage, Rahvin et les autres on a là un véritable réservoir à méchants charismatiques, dramatiques, pitoyables ou autres...

273
Lÿr a écrit :(Mais je tiens à préciser que j'ai proposé Tia Dalma -lundi, d'accord, ça fait loin. Comment je m'est faite ignorer ! ;))
Oups, désolée, Lÿr, je croyais que tu avais fait cette propositin la semaine précédente :rouge: . Mais bon apparement, Tia Dalma, ce ne sera pas pour tout de suite ;)Tanis

274
--> je reviens après avoir réfléchi et contemplé longuement ma biblio ...et je me suis dit que les classiques c'était bien aussi, alors pourquoi pas Amos Trask, dans les chroniques de Krondor ? Je sais que certains n'aiment pas le livre, mais le personnage vaut quand même le détour ...

275
Bien rattrapée ! Je confirme mon soutient à tes jumeaux Weasley, suis tout de même pas rancunière ! :p(Et il n'est pas dit que je ne revienne pas à la charge avec Tia dans quelques semaines/mois. Genre à la sortie du dvd...)

277
+1 pour Tia le 23 novembre :D Sinon, pour la semaine encore suivante, je pensais qu'un personnage des Enfants de ji pourrait être le bienvenue après sa récente parution. Par contre je vous laisse choisir lequel. je n'ai pas eu le temps de l'acheter encore.

278
Hum, dans les enfants de Ji presque tous les personnages sont centraux, étant donné qu'on suit un groupe de personnages qui n'en rencontrent pas beaucoup d'autres ... Cela dit, si je devais faire un choix, il se porterait sur Eryne, qui prend de l'importance au fil de l'histoire.

280
Alors Grunthor ! Achmed a été héros en 2001, il est grand temps que son pote le rejoigne (à eux deux, ils ont quand même une collection de vannes assez "monstrueuses").