262
Oui, moi aussi je preferais la premiere accroche. Elle collait plus a l'intrigue de la serie. Je suis egalement d'accord pour dire qu'ils commencent a nous prendre la tete a vouloir vampiriser Edward plus que necessaire. C'est quoi cet air cruel?

263
Je préférais moi aussi la première approche : il ne faut pas oublier qu'Edward et sa famille sont censés être passés plus ou moins inaperçus depuis ... un certain temps. Avec cette affiche, on ne peut pas dire qu'il ait l'air vraiment humain.

266
Car le petit monde de Fascination n'est pas tout rose, et le danger rose autour d'Edward, mais surtout de Bella, au centre de toutes les convoitises.
C'est à ce point guimauve que même le danger est rose ? :lol: Désolée, mais celle-là, j'ai pas pu m'empêcher de la relever, elle m'a trop fait marrer :p Enfin, on reste dans la continuité avec cette bannière ;)Tanis

268
Merci Altan d'avoir veillé pour nous. Bon il n'est pas tard chez moi, mais quand même! J'adore cette bande d'annonce (mais aurais-je pu dire autre chose???). Bon, le petit souci c'est qu'elle résume totalement le film. Ceux qui voulaient juste connaître l'intrigue n'auront pas besoin de se déplacer à partir du 21 novembre. C'est en général le signe d'une BA ratée, mais celle-ci me titille plus que les autres. Allez savoir pourquoi...Au fait, le film sort le 26 novembre en Belgique. Certains n'auront pas à attendre janvier 2009! Vivement!

269
Je trouve cette BA un peu plus intéressante que les précédents montages vidéo. Mais j'ai un peu de mal avec ce cher petit Billy (c'est bien Bill Patterson, ou kekchose comme ça ? "Cédric", quoi ! ^^).

270
Je ne suis franchement pas emballé, si ce n'est par les efforts d'Altan, que je remercie encore ! ;)Quand je parlais de garder un oeil sur l'actu hier soir en mon absence, je ne voulais pas forcément dire jusqu'à 3h du matin. :p

274
Falang a écrit :Je trouve cette BA un peu plus intéressante que les précédents montages vidéo. Mais j'ai un peu de mal avec ce cher petit Billy (c'est bien Bill Patterson, ou kekchose comme ça ? "Cédric", quoi ! ^^).
Euh, je pense que tu parles du personnage d'Edward, joué par Robert Pattinson. ;) Je trouve aussi que cette bande annonce est plus dans le ton du livre que les autres (bien que racontant beaucoup trop le film, comme l'a signalé Auryn). Et l'actrice qui joue Bella est exactement comme je l'imaginais.

276
Quel dévouement Altan, je suis sûre que les fans t'en sont reconnaissants ;)Cette BA est pas trop mal fichue, en tout cas, c'est mieux que ce qu'on avait pu voir dernièrement, mais elle ne relève pas vraiment mon intérêt pour le film. Et pourtant généralement, j'aime bien les histoires de vampires. Probablement trop de guimauve et pas assez de sang à mon goût :pTanis

277
Auryn a écrit :Au fait, le film sort le 26 novembre en Belgique. Certains n'auront pas à attendre janvier 2009!
Si les Belges y arrivent, franchement, bravo le distributeur français... <_<