264
alana chantelune a écrit :Effectivement, Loki méritait un peu de réaction. J'ai adoré le film, et Loki est décidément un très bon méchant.
Je me suis abstenue de toute réaction, sinon vous auriez eu droit à la fangirl hystérique en adoration devant Tom Hiddleston.Et ça, croyez-moi, vous ne voulez pas connaître. :mrgreen:

268
Voilà pourquoi j'aime cette rubrique : elle nous fait découvrir, deci, delà, des personnages atypiques et nous donne bien souvent envie (plus que de raison d'ailleurs) de plonger dans des univers inconnus. Ce Hinrik a tout pour me plaire. Déjà, je trépigne. Pas le temps, pas non plus de sous. :( Mais cet auteur, nom d'un dodo! Cette histoire, cette atmosphère, nom d'un truc! Ben... il se pourrait bien que je me fasse un nouvel ami préféré. Je subodore. A mon grand dam. Ce n'est plus dans une maison que je vais bientôt vivre mais dans une bibliothèque. En attendant, je note : me procurer Elliot du Néant. Merci.

273
Bizarrement, je trouve pas que la Blanche-Neige du film ait la moindre chance d'éclipser la beauté d'une telle reine. :D Y'aurait-il eu un petit fail dans le casting ? :p

276
Ouais, mais là j'ai envie de dire que y'a pas photo. :p (même si justement, les photos ont été soigneusement choisies pour servir le propos dans ce cas ^^)et oui pareil pour l'autre film blanche-neige, ça m'avait marqué au moment de la sortie des affiches.

277
Les gouts, ça ne se discute pas vraiment je pense : perso je préfère de très loin les brunes aux blondes, donc dans la série Once Upon A Time je préfère la reine à Blanche-Neige, alors que pour Le Chasseur c'est l'inverse, du coup ;)