265
Mise à jour avec la vidéo complète !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/207 ... s-Tenebres
266
Merci pour le lien
! J'ai trouvé ça bien marrant, ça va m'aider à attendre la sortie en bluray le 26 mars.Ok c'est loin d'être le film de l'année mais j'adore les films de supers héros, et je dois bien avouer que je suis une fangirl de Tom Hiddleston qui mériterait un film entièrement consacré au personnage de Loki !Quoi je prends mes rêves pour des réalités
?

269
Oui mais ce qui m'inquiète un peu c'est que Wolverine est quand même plutôt à classer dans la catégorie des "gentils", ce qui n'est pas vraiment le cas de LokiAsavar a écrit : Pas forcément, Marvel à bien fait 2 films sur Wolverine (très mauvais d'ailleurs sad )

270
Un détail important, ce n'est pas Marvel mais la 20th Century Fox qui a fais deux daubes sur Wolverine. Marvel a céder les droits cinématographiques pour Spiderman et tous les X-men sans droit de regard sur l'adaptation je crois. Ce qui donne des bouses bien loin des standard des films produits par Marvel pour Wolverine.Pas forcément, Marvel à bien fait 2 films sur Wolverine (très mauvais d'ailleurs sad )
277
Aaaaahhh ça y est j'ai fait l'acquisition du bluray
! En visionnant les bonus je me suis rendu compte que le personnage de Malekith est joué par Christopher Eccleston ! Pour les fans de Doctor Who il s'agit de sa neuvième incarnation
. Avec tout ce maquillage je ne l'avais pas du tout reconnu
.