266
Merci pour le lien :D ! J'ai trouvé ça bien marrant, ça va m'aider à attendre la sortie en bluray le 26 mars.Ok c'est loin d'être le film de l'année mais j'adore les films de supers héros, et je dois bien avouer que je suis une fangirl de Tom Hiddleston qui mériterait un film entièrement consacré au personnage de Loki !Quoi je prends mes rêves pour des réalités :sifflote: ?

267
Elwing Lasgalen a écrit :Quoi je prends mes rêves pour des réalités :sifflote: ?
Pas forcément, Marvel à bien fait 2 films sur Wolverine (très mauvais d'ailleurs :( )

268
Les films X-Men et Wolverine ne sont pas de Marvel mais de Fox Studios, qui détiennent les droits de la franchises. Comme Sony détient les droits de SpiderMan, ce qui expliquent qu'on ne verra jamais les X-Men ou Spiderman dans l'univers Marvel, à moins qu'ils ne rachètent les droits.

269
Asavar a écrit : Pas forcément, Marvel à bien fait 2 films sur Wolverine (très mauvais d'ailleurs sad )
Oui mais ce qui m'inquiète un peu c'est que Wolverine est quand même plutôt à classer dans la catégorie des "gentils", ce qui n'est pas vraiment le cas de Loki :P. Je vois pas vraiment comment on pourrait en faire le héros d'un film, ça supposerai théoriquement qu'il gagne à la fin. Et c'est vrai que je l'aurai mauvaise si il devait y avoir un film et qu'il soit aussi mauvais que les Wolverine.Mais bon, j'ai peut être pas entièrement tord d'espérer :P !http://www.elbakin.net/fantasy/news/207 ... hez-Marvel

270
Pas forcément, Marvel à bien fait 2 films sur Wolverine (très mauvais d'ailleurs sad )
Un détail important, ce n'est pas Marvel mais la 20th Century Fox qui a fais deux daubes sur Wolverine. Marvel a céder les droits cinématographiques pour Spiderman et tous les X-men sans droit de regard sur l'adaptation je crois. Ce qui donne des bouses bien loin des standard des films produits par Marvel pour Wolverine.

271
Oui pardon je me suis trompé, je voulais juste dire qu'il n'était pas impossible d'avoir un spin-off sur Loki vu qu'on a déjà vu sortir des films sur Wolverine.

272
Je pense quand même que ce serait compliqué d'un point de vue scénaristique. Loki n'est pas un anti-héros mais un antagoniste. Personnellement ça me ferait jubiler de le voir mettre une peignée à Thor mais je doute qu'on verra un jour le méchant gagner dans un film de super-héros :P.

273
Pas forcément difficile, après tout Loki a bien une série de comics régulière dont il est le héros et qui dans l'ensemble est plutôt pas mal. En se basant dessus, on pourrait faire quelque chose de très bien.

277
Aaaaahhh ça y est j'ai fait l'acquisition du bluray :D ! En visionnant les bonus je me suis rendu compte que le personnage de Malekith est joué par Christopher Eccleston ! Pour les fans de Doctor Who il s'agit de sa neuvième incarnation ;). Avec tout ce maquillage je ne l'avais pas du tout reconnu :P.

278
Endormie devant Thor 2 :( Même Tom n'a pas réussi à sauver le truc. Mais c'était leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent berdol !!! Même Captain America m'a semblé être moins ... chiant :/

280
Witch a écrit :Endormie devant Thor 2 :( Même Tom n'a pas réussi à sauver le truc. Mais c'était leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent berdol !!! Même Captain America m'a semblé être moins ... chiant :/
Sékikitavéprévnu ?? :p :mrgreen: