264
Ce qui me perturbe personnellement c'est l'ombre bleue une fois à droite, une fois à gauche, mon double maléfique maniaque et amateur de théorie du complot ne peut s'empêcher de se demander si ça cache quelque chose.

265
Nausikaa a écrit :Ce qui me perturbe personnellement c'est l'ombre bleue une fois à droite, une fois à gauche, mon double maléfique maniaque et amateur de théorie du complot ne peut s'empêcher de se demander si ça cache quelque chose.
Encore l’œuvre des Illuminatis... :angry:;)

268
ça annonce du lourd quand même ! Maintenant ça va être dur d'attendre le mars ! En plus ça fait un petit moment que j'ai lu le cycle, donc ça va me permettre de regarder la saison avec un oeil neuf :pBon par contre j'étais limite à crier de joie en voyant :
► Afficher le texte

269
Un peu plus de contenu, j'ai l'impression que du coup ça va moins vite et qu'on a davantage le temps de voir et analyser. Vivement le trailer de cette nuit B)
► Afficher le texte

272
► Afficher le texte
:wub:Et avec tout ça, je ne pourrai regarder le premier épisode qu'avec une bonne semaine de retard... Aaaargh, c'est rude !!!

275
Hum... Je contacte mon oncle d'Amérique, qui m'envoie les épisodes une douzaine d'heures après leur diffusion sur HBO. :P Mais comme je pars en vacances à ce moment-là, je n'aurai pas accès aux messages de mon cher tonton avant une bonne semaine !!!

277
C'est pour ça qu'il faut acheter les DVD. Mais je n'attendrai certainement pas un an après la diffusion pour regarder la saison, donc en attendant, on se fournit où on peut. ;)