Re: Infos ! [Warhammer : Total War et Vermintide]
262Assez partagé, content de voir Cathay et ses inspi asiatiques qui n'avaient pas été exploités dans le jeu de figurines mais peur aussi de voir ce qu'ils vont créer.
Et niveau démons, j'aime bien Tzeentch mais je préfère encore Grand Père Nurgle (j'aime aussi les Skavens du clan Pestilens).
De toute façon, j'ai toujours pas fini ma partie hauts Elfes sur le 2 et à peine démarré une avec les Comtes Vampires sur le 1 et pas retouchés aux jeux depuis 3 mois au moins.
Et niveau démons, j'aime bien Tzeentch mais je préfère encore Grand Père Nurgle (j'aime aussi les Skavens du clan Pestilens).
De toute façon, j'ai toujours pas fini ma partie hauts Elfes sur le 2 et à peine démarré une avec les Comtes Vampires sur le 1 et pas retouchés aux jeux depuis 3 mois au moins.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
263A noter la polémique sur le prix de ce DLC au vu du contenu par rapport à d'autres DLC.
Je pense que je ferai comme d'habitude, je me prendrai tout en soldes.
Je pense que je ferai comme d'habitude, je me prendrai tout en soldes.
264Et il ne propose rien de vraiment plus que les autres pour justifier son prix ?
265A priori, les prix pour les DLC comprenant des chefs de factions ou héros tournaient jusqu'alors aux alentours de 10€. Les DLC contenant une race étaient plus vers 20-25€.
Ce DLC sort au même prix que celui des des nains du chaos soit 25€. C'est vrai que c'est un peu fort de café mais je suppose que tant que ça se vend ...
Ce DLC sort au même prix que celui des des nains du chaos soit 25€. C'est vrai que c'est un peu fort de café mais je suppose que tant que ça se vend ...

266Même en tenant compte que le DLC concernera 3 factions au lieu de 2 et l'inflation anglais, plus forte que sur le continent, c'est cher... surtout que les précédents DLC s'accompagnait de Mise à jour. Là, le jeu est truffé de bugs et les mises à jour éparses supposées les corriger en rajoutent d'autres !
Si l'on considère en outre que certains de ces bugs étaient apparus sur le I et avaient corrigés à l'époque, cela dénote que l'éditeur n'investira du temps que sur les nouveaux éléments à vendre, et pas sur la finition.
Si l'on considère en outre que certains de ces bugs étaient apparus sur le I et avaient corrigés à l'époque, cela dénote que l'éditeur n'investira du temps que sur les nouveaux éléments à vendre, et pas sur la finition.
269Très beau et qui me fait penser que je n'ai jamais fini ma campagne dans le 2...
Expert ès calamités