265
Bonjour!Quelqu'un a-t-il des nouvelles des avancées du livre 3? (Des fois que quelqu'un ait eu une communication avec O. Peru, que ce soit en convention ou autres) :)

269
Merci Knight ;-)Amazon aussi apparemment. Par contre, sur le site de j'ai lu, rien du tout...Bon je suppose que si la Fnac et Amazon le date, c'est bien qu'ils se basent sur quelque chose.

273
Hello,Je relance la même question, le 1er mars approchant.Le site de J'ai Lu n'indique rien sur une éventuelle parution de Martyrs 3, alors que toutes les autres parutions que vous annoncez (Royaume de Vent et de Colère, La Cité des Anciens) y sont bien.Je crois que ça ne sent pas bon pour le 1er mars. Avez-vous plus d'infos ?J'ai Lu ont-ils répondu à votre questionnaire "2017 en fantasy, la parole aux éditeurs" d'ailleurs?

276
relax67 a écrit :J'ai Lu ont-ils répondu à votre questionnaire "2017 en fantasy, la parole aux éditeurs" d'ailleurs?
On attend toujours leurs réponses, mais oui, c'est prévu. :)

280
Merci pour l'info, et impatience de ma part!Le point positif de cette attente plus longue entre le tome 2 et le tome 3, c'est que ça va me pousser à tout relire depuis le début. J'en salive d'avance... :p