262
Sympa, comme nouvelle recrue :). Effectivement, je ne vois pas trop qui il peut jouer, la piste Aeron est crédible, en tout cas c'est du côté des Greyjoy et des Tarly que ça a l'air de s'étoffer, cette saoson (à moins qu'il ne fasse un mestre de la Citadelle?)

264
dwalan a écrit :Mais non, encore un qui a une tête de trop gentil pour faire un Greyloy !
"Une tête de trop gentil", c'est la dernière expression au monde que j'aurais utilisée pour Richard E. Grant. J'ai toujours trouvé que ce gars avait une tête de psychopathe ! :blink:

265
Celui qui a joué le docteur Simeon aka la Grande Intelligence, trop gentil ?Si le Damphair est le moins sanglant des Greyjoy, c'est parce qu'il préfère la noyade à la hache, et avec ses zélotes, il peut être tout à fait flippant.

266
Saffron a écrit :
dwalan a écrit :Mais non, encore un qui a une tête de trop gentil pour faire un Greyloy !
"Une tête de trop gentil", c'est la dernière expression au monde que j'aurais utilisée pour Richard E. Grant. J'ai toujours trouvé que ce gars avait une tête de psychopathe ! :blink:
Il sourit sur toutes les photos que j'ai vu de lui ! Mais en même temps, tu as raison, c'est un sourire de psychopathe en fait...

271
Spoiler commentaire sur l'article :
► Afficher le texte