262
Le premier quart d'heure de l'épisode est quand même assez énorme.Après, c'est de la fin de saison plus classique avec un tour d'horizon général.On découvre Oldtown et la Citadelle, très jolie, avec une sacrée bibliothèque
mais ça jouera un rôle seulement dans la saison suivante.Dans le Nord, on a un sacré écho de la fin de la saison 1Et du côté de Bran, J'ai été ravie de voir qu'on avait conservé Quant à la fin à Port-Réal,
► Afficher le texte

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
263
Cette théorie sur Sansa... Non. Cela n'apporterait rien à l'histoire, à part la meurtrir encore plus, ce qui n'est pas dans la logique d'évolution du personnage. Et puis aucun indice ne va dans ce sens.Bon bah sinon, 610 = meilleur épisode de la série. Voilà. En haleine du début à la fin. Mais je n'en dirai pas plus.
264
Ah pour moi les meilleurs épisodes restent ceux de la saison 4, autour du trial by combat et du jeu de Tyrion.Mais ce dernier épisode vient prendre une excellente position en effet! :)Ce que je retiendrai surtout c'est... la musique. Juste sublime et parfaitement adéquate, elle vient parfaire le tout et encrer cet épisode dans la mémoire. Light of the Seven
266
Très bonne fin de saison, dans la lignée des autres épisodes 10 dans le sens où il y a pas mal de mouvement de pièces, mais comme c'est en plus la fin de l'acte 2 de la série, les mouvements font pas mal de remous.Les scénaristes sont pour moi bien retombés sur leurs pattes concernant deux arcs :Ils ont quand même bien resserré toutes les intrigues pour les 2 saisons finales plus courtes (si ça se confirme) et ça devrait bouger rapidement :C'est peut-être le virage qui manque encore à GRRM (et que Robert Jordan avait eu aussi du mal à prendre).Zakath, concernant la fin à King's Landing :Un peu surpris concernant Bran :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
272
Oui c'est vrai que quand on est lecteur et qu'on baigne dans les forums de fans, on perd un peu le point de vue de la grande majorité qui regarde la série sans en savoir plus.Ceci dit, pour moi J'espère juste qu'on va pas trop traîner avec des visions de Bran la saison prochaine et qu'il va entrer un peu plus en action contre les White Walkers.
► Afficher le texte
274
Moi, je vois bien une autre chose qu'il pourrait légitiment et légalement faire.Tom Ward a écrit :Je pense que c'est lui qui va faire le lien entre les différents personnages pour les amener à se battre ensemble contre les White Walkers. (Après tout, concrètement, c'est tout ce qu'il peut vraiment faire...)

278
Le bilan de la saison entière, par Zakath Nath !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -la-saison

279
Très bon épisode avec vraiment un super travail sur la musique !
L'image est superbe également !Le seul regret que j'ai c'est que tout ce qui se passe dans cet épisode n'ai pas été légèrement distillé dans toute la saison ce qui aurait limité l'effet : "on prépare lentement pour que tout arrive en rush". En particulier pour l'arc Je suis un grand fan du Pour le flash-back

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte