Re: Vos derniers achats de livres (fantasy)

2621
Perso, j'ai fait une razzia poche : les 5 premiers de la Roue du temps et l'Empire du troll qui me fait de l’œil depuis longtemps.
La suite sera la réédition du roi d'Août aux Moutons et Serviteur des enfers d'Aliette de Bodard chez Mnémos et là, on aura déjà bien tapé dans le budget annuel (sans avoir fait baisser la PAL pour autant ^^ :P )
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

2623
La rentrée étant passée, voilà venir les 2 pires mois de l'année pour les acheteurs compulsifs d'Imaginaire :giveup:

En attendant, pour moi, c'était une reprise douce pour septembre et les premiers jours d'octobre :
- L'Automate de Nuremberg, de T. Day, poche (UHL)
- Les fils enchevêtrés des Marionnettes, d'A.-T. Castro, poche (UHL)
- La Cité des Lames, R. J. Bennett, relié
- Du Thé pour les fantômes , C. Vuklisevic, relié
- Chimères, n°1

Et bon courage pour le mois d'octobre qui s'annonce abominable pour les accros aux éditions reliées :sifflote:

2628
- reçu Chimères aussi (j'avais participé au Ulule ^^) super magasine, j'attends un peu mais je pense m'abonner
- La Cité des Lames de Robert Jackson Bennett GF Collector, adoré le T1 hâte de le lire ^^
- Les Fourmis de Werber en poche collector, j'étais curieuse de savoir si ma moi vieille aimait autant le livre que ma moi ado (et pr l'instant c'est oui ^^)
The Wheel weaves as the Wheel wills