2745
Oups désolé pour le spoil j'ai pas pensé au découpage... :(Mat Cauthon oblige !!Le personnage le plus charismatique, le plus audacieux, le plus gentleman (bon ok peut être pas celui-là) le plus chanceux, le plus doué au combat, le plus dévoué et le meilleur stratège de toute la fantasy !!C'est pas un vil drow accompagné d'une peluche qui va lui faire peur ! 

2749
Drizzt n'est pas le meilleur bretteur de la fantasy. Il est doué mais c'est le chat qui fait souvent pencher le combat en sa faveur.Faut pas oublier que Drizzt a deux cimeterres certes, mais magiques. Ca aide dans le combat.Mat a un truc que Drizzt n'a pas et c'est ce qui va lui permettre de remporter ce duel : Il a de la chance. Drizzt n'a, lui, vraiment pas de chance.Avec de la chance, les fans de Drizzt sont partis en soirée et ne voteront pas ce soir (ni demain car trop fatigués)Avec de la chance, les supporters de Drizzt se tromperont de bouton et voteront Cauthon.Avec de la chance, l'algo de calcul va se tromper et va donner Mat gagnant !Votez Mat Cauthon, vous gagnerez du temps !
2753
Vyrseg, en premier lieu, on dit drow, pas dow.....En second lieu, si tu avais lu cet excellent auteur qu'est Salvatore (bon ok, là, j'en fait trop!!), tu saurais que guenhwyvar adore Drizzt !!!!Au sujet de Monsanto, Drizt est tout comme moi signataire de la petition qui tourne en ce moment sur facebook!!!! Alors arretes de nous mentir et vote Drizzt!!
2755
Je me suis posé la même question et pourtant je suis remonté assez haut pour chercher ce Istar... :lol:En fait je suppose que Zygo parlait à Vyrseg en évoquant son titre sur le forumForadan a écrit :C'est juste, mais...à qui tu parles au juste ?zygo a écrit :Istar, en premier lieu, on dit drow, pas dow.....