2786
Will. a écrit :C'est la première règle de la compagnie : elle ne prend pas de risques inconsidérés. :p
Ca donne envie de les connaitre, ces p'tits gars courageux :D

2789
Yksin a écrit :Tu les connais pas encore Witch ? Ça m'étonne... :p
Ben grâce (à cause ? ) de certains je commence à en avoir une image de plus en plus ... peu engageante on va dire. J'essaie de ne pas faire dans le préjugé avant lecture mais comme je ne suis déjà pas très attirée, les arguments ne font pas remonter le cycle dans mes intentions de lecture. Et je sais ne pas être la seule :sifflote:

2794
Elrond n'est pas un vrai elfe d'abord ! Il a un grand-père humain (Tuor), un arrière grand père humain (Beren), une arrière arrièregrand mère maia (Melian), un arrière arrière grand père roi des sindar de Doriath (Thingol), un arrière grand père roi des Noldor (Turgon), un nombre considérable des ses ancêtres est allé à Valinor et ont touché un silmaril et ses aieux Beren et Lúthien ont mis à mal Sauron et Morgoth par la seule force de leur amour légendaire (et interâge, interracial, anti préjugés).Cependant, Rand al'Thor, c'est le Dragon réincarné...déchiré je suis.

2798
J'en soupçonne certains de voter Elrond (dont c'est la première participation) pour le faire gagner et donc s'opposer à Toubib au tour suivant. Tour durant lequel je crains fort qu'en plus de "prosélyter" pour leur chouchou ils ressortent le fatal argument "j'aime pas les elfes" :pY'a des stratèges au long cours parmi nous faut pas croire :D Et j'suis pas négative, hein faut juste savoir doser la vente forcée, 'spèce de témoin de jéhovah :p ;)

2799
Espèce de faux Ta'veren !
Faux Ta'veren, à moitié pardonnée !Je ne suis pas forcément un fan ultime de la RdT et j'apprécie bien plus l'oeuvre de Tolkien, mais il faut bien avouer qu'en terme de personnages, Rand est nettement plus charismatique et intéressant qu'Elrond.