Dans ce cas je dirais plutôt que l'écureuil est l'incarnation de Bob, serviteur du Démon...D'après ce raisonnement, l'écureuil pourrait donc bien être l'envoyé d'Hadès et la réincarnation de Gillossen !

Dans ce cas je dirais plutôt que l'écureuil est l'incarnation de Bob, serviteur du Démon...D'après ce raisonnement, l'écureuil pourrait donc bien être l'envoyé d'Hadès et la réincarnation de Gillossen !
Merde, une idee d'ecureuil a laquelle je n'ai pas pense!!!Je suis deshonore, je n'ai plus qu'a me couper une patteDans ce cas je dirais plutôt que l'écureuil est l'incarnation de Bob, serviteur du Démon...D'après ce raisonnement, l'écureuil pourrait donc bien être l'envoyé d'Hadès et la réincarnation de Gillossen !Quelle idée quand même, on a vu rituel moins sanglant pour arriver à ses fins, j'en veux pour exemple un must de la sorcellerie moderne : le pot de vin!
Thys
J'ai hâte de voir ça !!! A la fnac bien sûr !La carte totale devrait bientôt être terminée .![]()
ah pas qu'en petit même...j'ai vu tous les dessins, et je dois avouer que celui qui me plait le moins est celui d'Archibald (sachant qu'ils me plaisent tous, mais j'aime chipoter) : je le voyais un peu plus mur de visage.... je sais qu'on ne peut plus changer maintenant, mais je le dis justeQuoique "Avec l'aimable autorisation de la chaire de cartographie de la Tour du Savoir Secret Salvateur" glissé dans un coin, ça peut avoir de la gueule !
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »