283
Oula on est loin des Heroes là, l'article parle bien du RPG ! Et c'est autrement plus intéressant à mes yeux !!J'espère qu'ils se seront mis au goût du jour question graphismes parce que les jeux avec 10 ans de retard (et encore je suis gentil) j'en ai soupé :pL'espoir fait vivre...

285
Je m'attends à un super jeu avec un moteur graphique des années 90... Ils surfent clairement sur la nostalgie des joueurs qui en ont marre de voir les RPG virer peu à peu au jeu d'action pur et simple. A quand la campagne Kickstarter ? :pMais ça donne envie ;)

288
Ca a l'air chouette un RPG M&M :)Je suis curieuse de voir ça, les images de fin m'ont bien plu :) (Et m'ont rassuré, au vu du début de la vidéo et des commentaires je m'attendais presque à ce qu'ils nous mettent de la 2D :lol: )

295
Héhé, comme quoi pas grand chose de neuf depuis Eye of the beholder :lol: En même temps ça s'appelle Legacy ;)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

298
Outch, j'en étais restée à M&M7 moi, je savais même pas qu'il y avait un truc appelé M&M Heroes. :D J'ai du retard à rattraper on dirait. (non je ne débarque pas tout droit des années 2000, promis)

299
Comme toujours j'adore le trailer :amoureux:Et ça fait un petit moment que je voulais me mettre au 6, ça va être l'occasion si je veux essayer celui-là :)

300
Amaryan a écrit :Outch, j'en étais restée à M&M7 moi, je savais même pas qu'il y avait un truc appelé M&M Heroes. :D J'ai du retard à rattraper on dirait. (non je ne débarque pas tout droit des années 2000, promis)
En même temps, M&M VI et VII sont antérieurs à Heroes of Might and Magic, dont ils reprennent l'univers ^^(sachant que M&M : Heroes V est l'autre nom de Heoes of Might and Magic V, et un reboot de la franchise dans un univers différent)Après, vu comme le VI était mauvais, pour ne pas dire exécrable, je n'attend vraiment pas grand chose du VII.[EDIT après avoir vu le trailer]Déjà ça commence mal, seulement 4 factions présentées et un vote pour choisir la prochaine ? Ça sent bien le coup du 6 avec les elfes noirs absents du jeu de base.