283
Merci pour ces mises à jour! Je me frotte pas mal les mains vu que y'a pas mal de cycles interessants! Puis le mois d'Août c'est le mois des fainéants alors... ;)

288
Merci pour la mise à jour ;)Je note avec grand interet la parution du tome 4 des Chroniques de Thomas Covenant, ça me rappelle que j'ai zappé le tome 3 :rouge:.Et puis Erikson arrive enfin! :D

289
Anarion a écrit :Et puis Erikson arrive enfin! :D
J'espère que ça va permettre à plus de lecteurs de se pencher sur ce superbe cycle. Et je croise les doigts pour une traduction à la hauteur. :)

290
Pour ma part je note avec enthousiasme et tristesse la find e l'Assassin Royal en poche prévu pour Octobre (d'ici là, passage de l'impatience à l'abattement ... va falloir que je pallie :() ; et avec intérêt la parution de l'intégrale de la Moïra chez Bragelonne, qui me tente bien ... :rolleyes:

291
Pfff, toujours pas de cycle d'Ea en VF. :(Je suis complètement horrifié par la sortie d'un livre de Tad Williams chez Fleuve Noir. Bien qu'ils traduisent tout le temps en intégrale (à ma connaissance) leur traduction sont souvent mauvaises.Sinon j'attends avec impatience la suite de ce cher Covenant et pense dévorer Téméraire le plus rapidement possible. :p J'ai beaucoup d'appréhension concernant Harry Potter! D'un côté, je suis obligé de le lire sinon on aura vite fait de me révéler la fin, de l'autre, j'ai peur de la déception. :| Enfin on vcerra le moment venu!

292
Temeraire qui arrive juste pour mon annif' ! Ouais ! J'aurais même pas besoin de le payer . :p Surtout q'il ne tiendra pas une semaine ! Merci pour la mise à jour ! :)

294
Mes priorités :Henri Loevenbruck - La moïra, l'intégrale Roger Zelazny & Robert Sheckley - Le concours du millénaire (Apportez-moi la tête du Prince Charmant)Ashok Banker - Le prince d'Ayodia (Râmâyana 1) Xavier Mauméjean - Car je suis légionSteven Erickson - Le livre Malazéen des défunts glorieux (Les Jardins de la Lune 1)Tad Williams - La guerre des FleursBarbara Hambly - Les armées du jour (Le cycle de Darwath 3) Sean Russell - Les routes de l'ombre (la guerre des cygnes 3)Megan Lindholm - Le dernier magicienFMA 12, 13, ...A noter, plein de rééditions, Brooks, Gemmel, Gaiman...Petite question : Lynn Flewelling - Le royaume de Tobin (4 tomes), c'est une intégrale ?

296
Publivore a écrit :
Altan a écrit :Petite question : Lynn Flewelling - Le royaume de Tobin (4 tomes), c'est une intégrale ?
Non, c'est annoncé comme 4 tomes indépendants :)
euh en fait c'est juste la sortie du tome 4 en poche non ? ou alors il y a un coffret ?dsl si j'ai mal compris mais mon cerveau aussi est actuellement en vacances B) :mrgreen:sinon pas de doute il y aura du lourd à l'automne -ne serait-ce qu'Harry Potter, en priant pour éviter les spoils d'ici là :unsure: (mais toujours pas de Monarchies divines-4 en poche ni de nouvelle Annale du Disque-monde :( )

297
eusebius a écrit :euh en fait c'est juste la sortie du tome 4 en poche non ? ou alors il y a un coffret ?dsl si j'ai mal compris mais mon cerveau aussi est actuellement en vacances B) :mrgreen:
Oui le tome 4 paraît en poche en août, mais là il s'agit de Pygmalion donc selon Publivore d'un coffret ou d'au moins une réédition complète (ce qui revient au même parce que le coffret n'offre aucun avantage).
eusebius a écrit :mais toujours pas de Monarchies divines-4 en poche
La date n'est pas fixée mais ça ne devrait pas tarder.

298
D'après la FNAC, le tome 4 en poche des Monarchies Divines est pour novembre, ce qui me parait logique au vu de la sortie grand format.Sinon, outre les sorties du mois (Ramayana et Car je suis légion), je suis bien intéressé par l'arrivée en poche du Dernier Magicien, de la suite du cycle de Darwath (pas commencé d'ailleurs ^^) et d'Harry Potter - bien sûr, serais-je tenté d'ajouter.Merci pour ce calendrier.