282
:mellow: Je ne comprends pas trop comment la meilleure illustration de couverture peut être une bonne femme de face avec une grosse arme sur l'épaule... Y'avait vraiment rien de plus original comme composition ? Celle du magazine est superbe par contre.

283
Comme Amaryan :mellow: Les deux meilleurs illustrations de couv c'est très moyen (selon mes goûts bien sûr :P). Pour le reste, il y a de très belles illustrations.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

292
Bon quand à moi je ne vais pas être très original mais c'est le style de Simon Bisley que j'aime beaucoup.
http://www.simonbisleyart.com/wp-content/uploads/2011/11/1775486_f520.jpg
Même si c'est un illustrateur de comics un peu à part, j'aime son travail sur des séries comme Slaine ou encore Lobo. Sans parler de son Judge Dredd qu'est tout bonnement fantastique.

296
Très beau!Je suis vraiment très jalouse de tous ces merveilleux illustrateurs qui sont capables de dessiner de telles merveilles, alors que moi même un bonhomme basique est hors de ma portée :wacko:

297
Je suis assez d'accord Kaisa, je suis a peu près de ton niveau pour le dessin.Si en plus le dessinateur touche aussi sa bille dans d'autres domaines type l'écriture, la musique etc... Je trouve cela encore plus irritant

298
Zaebas a écrit :Je suis assez d'accord Kaisa, je suis a peu près de ton niveau pour le dessin.Si en plus le dessinateur touche aussi sa bille dans d'autres domaines type l'écriture, la musique etc... Je trouve cela encore plus irritant
Copain!! :DExactement pareil, je suis verte de jalousie!! c'est vraiment trop injuste tout ces gens trop doués! :calimero:

299
Eolan a écrit :Moi aussi j'ai franchi le pas. 40$ = 30 € pour avoir le PdF et le livre papier de 240 pages ... c'est une très bonne affaire !
J'ai franchi le pas aussi mais j'ai pris l'offre à 100$ car je voulais le livre signé...