284
Je parierais aussi sur Padan Fain, car contrairement à Thom Merrilin par exemple c'est difficile de le faire apparaître plus tard étant donné que l'enjeu du personnage est justement d'être un élément familier du contexte des 'jeunes'. Cela dit, c'est peut-être un avis biaisé par son précédent rôle de méchant dans GoT. :lol:

285
Il a une bonne tête de Fain en effet !

Sinon, je regardais les divers acteurs prévus pour le moment, et je sais que c'est complètement stupide de ma part vu que rien ne l'étaye, mais j'ai toujours imaginé Perrin en blond... En tout cas, il y a toujours ce problème de comment on imaginait les personnages et ce qu'ils seront dans un film/série.

295
Gillossen a écrit :Moi qui ai toujours vu Thom comme un petit vieux... ^^ Ça change !

Ça doit être parce que, normalement, c'est ce qu'il est... Mais bon, entre lui et Lee Scoresby...

299
Ca rend de plus en plus curieux ce projet tout de même ! Ils ont visiblement envie d'aller loin dans les "sous personnages", (certains dont je ne me rappelle plus malgré une lecture du cycle assez récente) et Sanderson en consultant ça me semble un bel hommage à son travail accompli sur la fin de la série :-).