281
Daodi a écrit :
Hrodwulf a écrit :L'extension apporte plein de supères fonctionnalités en terme de gameplay (du pvp enfin jouable, les fiefs etc).Par contre, malgré les haters, je persiste à penser que Mist of Pandaria était la meilleur extension.
La meilleurs extension c'était The Burning Crusade. Le jeu était à son apogée et je ne parle pas de la fréquentation des serveurs : instances géniales, bon scénario, quête d'accès aux donjons toufue etc etc....
Pour moi, c'est plutôt WOTLK mais plutôt parce que j'adorais le continent. Mais tu as raison sur l'apogée du jeu.

283
heu y'a rien d'utile pratiquement dans aucune des 2 vidéos. Mention spécial à la 2eme, on retient : c'est bien scénarisé, et l'OST est cool. C'est vrai mais bon c'est pas un "guide"

285
J'ai repris avec les dix jours d'essai avec un personnage repris dès le début, sur un nouveau serveur. A zéro, quoi! Et je trouve les nouveautés vraiment sympas, j'ai l'impression que tout est encore plus scénarisé qu'avant, ce qui me plait d'autant plus.

289
Mais cela dis je commence une petite guilde aussi côté horde (je viens de la créer). Si on pouvait créer un communauté RP entre elbakinien ça serait cool =)Après ma guilde actuelle est déjà implantée et plus active côté horde donc c'est toi qui voisEDIT: dsl double post, j'ai zappé l'edit

290
Je te contacterai par mp sur WoW. Autant que je me mette dans la faction où il y a le plus d'elbakiniens non?Je ne parviens pas à t'ajouter sur WoW, côté horde. Peux-tu m'ajouter toi (Roverandom pour le pseudo) stp?

291
Hrodwulf a écrit :Après ma guilde actuelle est déjà implantée et plus active côté horde donc c'est toi qui vois
Tu voulais dire alliance ou horde ?Parce que tu as écrit 3 messages plus haut que tu jouais alliance.

292
Ouh pardon j'étais fatigué!Ma guilde côté alliance est ancienne est a un background bien travaillé. J'ai tellement virevolté entre les factions que je fini par dérailler. Alliance pour le message que tu cite donc!Côté horde c'est tout frais, mais tous mes contacts vont surement y aller.Hrodwulf côté allianceHrodgar côté horde!

297
Cette surprise est destinée à ceux qui ont commencé à jouer dans les soixante jours suivant le lancement, soit le 11 février 2015 en France, et n'ont jamais interrompu leur abonnement.
Depuis le 11 février 2015, really? ;)

298
Pour peut qu'il y ait peu de joueurs concernés les statuettes risquent de s'arracher à prix d'or sur ebay, un moyen pour certains de rembourser les 10 ans d'abonnement ;)

300
styxxx a écrit :
Cette surprise est destinée à ceux qui ont commencé à jouer dans les soixante jours suivant le lancement, soit le 11 février 2015 en France, et n'ont jamais interrompu leur abonnement.
Depuis le 11 février 2015, really? ;)
Woops, j'avais effectivement buggué, merci de l'avoir signalé. :D