Pour moi, c'est plutôt WOTLK mais plutôt parce que j'adorais le continent. Mais tu as raison sur l'apogée du jeu.Daodi a écrit :La meilleurs extension c'était The Burning Crusade. Le jeu était à son apogée et je ne parle pas de la fréquentation des serveurs : instances géniales, bon scénario, quête d'accès aux donjons toufue etc etc....Hrodwulf a écrit :L'extension apporte plein de supères fonctionnalités en terme de gameplay (du pvp enfin jouable, les fiefs etc).Par contre, malgré les haters, je persiste à penser que Mist of Pandaria était la meilleur extension.
292
Ouh pardon j'étais fatigué!Ma guilde côté alliance est ancienne est a un background bien travaillé. J'ai tellement virevolté entre les factions que je fini par dérailler. Alliance pour le message que tu cite donc!Côté horde c'est tout frais, mais tous mes contacts vont surement y aller.Hrodwulf côté allianceHrodgar côté horde!
295
Une surprise pour les joueurs présents depuis le début !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/22749 ... ecompensee
300
Woops, j'avais effectivement buggué, merci de l'avoir signalé.styxxx a écrit :Depuis le 11 février 2015, really?Cette surprise est destinée à ceux qui ont commencé à jouer dans les soixante jours suivant le lancement, soit le 11 février 2015 en France, et n'ont jamais interrompu leur abonnement.