286
Le trailer japonais est intéressant : malgré un surplus d'images, j'ai l'impression qu'il en montre moins (ce qui est à mes yeux une qualité) tout en donnant plus envie de voir le film.Mission Impossible 4 est très sympa sans être particulièrement novateur. Si celui-ci en fait tout autant je serai déjà content.

287
Guigz a écrit :Même John Carter ne réagit pas ? ;)
Laissez-moi le temps de digérer la dinde... ;)Alors, les spots, bof, pas grand-chose à dire, par contre, je trouve la bande-annonce japonaise très très bonne. Comme quoi, la partie terrestre de l'intrigue aura une vraie importance sur la suite...

289
En effet l'affiche est un peu trop Disney! Mais ce n'est pas ce qu'évoquent les bande-annonces...Personnellement je crains plus un recours un peu trop systématique à des (mauvaises) images de synthèse :(Mais bon je dis ça à chaque fois et au final ça passe... (ou pas :lol: )J'attends de voir!

293
Sympathique montée en pression. :) En passant, la voix de Taylor Kitsch me rassure (suffisamment grave pour le rôle tel que je l'entends), en espérant que son doubleur soit à la hauteur...

297
Le premier teaser/trailer avec My Body is a Cage de Peter Gabriel me donnait tellement envie de voir le film... A la vue des deux affiches et des récents trailers, j'en ai plus grand chose à faire...