281
Gillossen a écrit :C'était bien la peine. :o ;)
Laisses-moi le temps d'arriver et de le lire :pJ'ai beaucoup aimé la construction de ce chapitre avec un Archie qui se prend un peu pour Hiro :p . Comme le dit Foradan, ça nous permet de comprendre qui est l'ennemie, ses intentions et une partie de son plan, en tout cas pour notre bonne vieille Terre. Les descriptions de
► Afficher le texte
m'ont fait un peu penser à l'Armée des Douzes Singes pour le côté "la nature reprend ses droits" ;)Certains dialogues entre Archie et Merlin sont savoureux :D . Et encore une fois, tu nous laisse en plan alors qu'Archie s'apprête à livrer combat. Mais ce coup-ci, je doute qu'il puisse faire ami-ami comme avec le taureau :p Bref, vivement la suite et merci pour le chapitre :)Tanis

282
Fini aussi ! (Même que je me suis fait perdre mon premier post...)J'ai apprécié aussi l'idée du passage au
► Afficher le texte
ravagé et les questions que pose ce passage :
► Afficher le texte
Bref, un chapitre qui soulève pas mal de choses et rappelle bien Lilith n'est pas là pour faire de la figuration. Mais bon, honnêtement, on s'en doutait un peu ! Apparemment, elle a réglé ses problèmes avec
► Afficher le texte
.J'ai toutefois quelques petites réticences :
► Afficher le texte

283
Alors :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

284
Alors Spolier 1 : Hoouuu !! Les orties, les orties !!! :pEt Spolier 2 : C'est la conclusion vers laquelle je m'étais tournée ; sinon, ça pourrait vraiment conduir à l'effondrement. Ce que je ne lui souhaite même pas... ;) Reste maintenant une quizaine d enouvelles questions ! C'est pas comme si on s'étiat ennuyé avant ! :p :lol:

285
Lÿr a écrit :Alors Spolier 1 : Hoouuu !! Les orties, les orties !!! :p
Et moi qui coryais que Gillossen faisait des recherches approfondies sur tout les points des FAAB :pPour le spoiler 2, l'attitude d'Archie ne m'avait pas choquée puisque :
► Afficher le texte
Il ne prend donc rien de tout ça au sérieux ;) . Et d'ailleurs, du coup, je m'interroge. Si c'est vraiment un tour de Merlin pour le tester, est-ce que tout ce qu'on y apprend des plans de Lilith est vrai ? :unsure: Arf, mais que de questions qui attendent une réponse. Vite, vite, il nous fait la suite :pTanis

286
Un chapitre inquiétant, avec
► Afficher le texte
On en apprend un peu plus sur
► Afficher le texte
Je me demande comment elle a réussi à
► Afficher le texte
en tout cas ?Bref, j'attends la suite pour savoir comment Archibald va s'en sortir ce coup-ci, la méthode employée pour le taureau ayant peu de chances de réussir cette fois :p !Merci pour ce chapitre ! :)

287
Alors Spolier 1 : Hoouuu !! Les orties, les orties !!!
Il me semble qu'on sent bien ce côté délirant bis italien post-nuke façon années 80.. Il ne manquait que des motos. :mrgreen: Alors le "baratin" sur le point 1 est à l'image de ce genre de trucs, ce qui ne veut pas dire que plus sérieusement, je ne respecte pas profondément ces civilisations et leurs croyances.Que ce soit clair. ;)

288
Je sais que Gillo avait envie d'un chapitre de ce genre depuis un certain temps, voire plusieurs mois même, et maintenant, au moins, c'est casé. ;)En tout cas, c'est court mais bien rythmé et plein de "réponses"... :sifflote:

289
Il faut vraiment se méfier des écureuils (enfin surtout d'un !), ils sont même capables de catapulter les gens dans un Paris du futur ! Trêve de plaisanterie, j'ai bien aimé la vision de ce Paris dévasté où la nature et les animaux reprennent du terrain. En tout cas, ça n'annonce rien de bon pour la suite des aventures de ce pauvre Archie. Je plains aussi Alice et le sort que lui a réservé Lilith.
Tanis a écrit :tu nous laisse en plan alors qu'Archie s'apprête à livrer combat. Mais ce coup-ci, je doute qu'il puisse faire ami-ami comme avec le taureau
Venant d'Archie, il faut s'attendre à tout !! Même à ce qu'il arrive à amadouer 2 amazones ayant apparemment très envie d'en découdre. D'ailleurs Alice est-elle une des 2 ?? Suspense, suspense quant tu nous tiens... Merci pour ce nouveau chapitre ;)

290
On dirait que certains des plus vieux habitués n'ont toujours pas donné leur avis en mon absence : ça tombe bien, le prochain chapitre n'a de toute façon pas de date... :sifflote:

293
J'ai quelques idées - encore heureux - mais pas vraiment le temps de les coucher sur papier. De toute façon, ce que je disais la dernière fois sur les avis d'habitués manquants est toujours valable, ça ne donne pas non plus très envie de s'investir à fond quand je trouve un moment de libre. :)

294
Mais non, il faut que tu continue, je trouve que ce que tu fais très bien, avec une histoire intéressante, des personnages drôles...( même si je n'en suis qu'à la première saison pour l'instant !!!)

295
Gillossen a écrit :De toute façon, ce que je disais la dernière fois sur les avis d'habitués manquants est toujours valable, ça ne donne pas non plus très envie de s'investir à fond quand je trouve un moment de libre. :)
Va falloir sortir les orties fraîches :mrgreen: . Mais je comprends que ça ne te motive pas forcément :( Allez les manquants, pensez aux pauvres accros qui sont en manque de leur dose de FAAB, venez donner votre avis qu'on puisse avoir la suite de l'histoire :DTanis

297
Je comprends que tu ne sois pas motivé, surtout si tu es débordé de boulot à côté :(... Allez, encourageons-le un peu, qu'il ne nous laisse pas plantés au milieu de l'histoire !