Laisses-moi le temps d'arriver et de le lire :pJ'ai beaucoup aimé la construction de ce chapitre avec un Archie qui se prend un peu pour HiroGillossen a écrit :C'était bien la peine.![]()

► Afficher le texte

Laisses-moi le temps d'arriver et de le lire :pJ'ai beaucoup aimé la construction de ce chapitre avec un Archie qui se prend un peu pour HiroGillossen a écrit :C'était bien la peine.![]()
Et moi qui coryais que Gillossen faisait des recherches approfondies sur tout les points des FAAB :pPour le spoiler 2, l'attitude d'Archie ne m'avait pas choquée puisque :Lÿr a écrit :Alors Spolier 1 : Hoouuu !! Les orties, les orties !!!
Il me semble qu'on sent bien ce côté délirant bis italien post-nuke façon années 80.. Il ne manquait que des motos.Alors Spolier 1 : Hoouuu !! Les orties, les orties !!!
Venant d'Archie, il faut s'attendre à tout !! Même à ce qu'il arrive à amadouer 2 amazones ayant apparemment très envie d'en découdre. D'ailleurs Alice est-elle une des 2 ?? Suspense, suspense quant tu nous tiens... Merci pour ce nouveau chapitreTanis a écrit :tu nous laisse en plan alors qu'Archie s'apprête à livrer combat. Mais ce coup-ci, je doute qu'il puisse faire ami-ami comme avec le taureau
Va falloir sortir les orties fraîchesGillossen a écrit :De toute façon, ce que je disais la dernière fois sur les avis d'habitués manquants est toujours valable, ça ne donne pas non plus très envie de s'investir à fond quand je trouve un moment de libre.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »