286
J'imagine que ce qu'ils appellent la suite de l'histoire principale, c'est la suite d'inquisition. Que je n'ai pas testé malheureusement... Je vais faire mon casse-c****** mais j'ai tellement aimé, adulé le premier du nom que j'ai du mal à me lancer sur la suite.En tout cas, ça devrait se passer chez les tévintides apparemment. Ce qui est plutôt sympa ! J'espère que la trame narrative sera à la hauteur.

287
Hhhhhiiiiiiiiii *cri de fan hystérique*J'ai adoré le premier et le troisième Dragon Age (un peu moins le deuxième qui était particulièrement vide), donc je vais tenter de réfréner mon enthousiasme, mais pas sûre d'y arriver :wub:
Memento mori

292
Medival Total war 2, le jeu le plus modé de la série (avec Le seigneur des Anneaux, Games of Throne, Conan, Warhammer qui a eu droit à un mod avant un jeu complet, etc...).
C'est vraiment très chouette pour un jeu qui date d'il y a 12 ans :)

296
Quand j'ai lu que la première bouture du jeu avait été abandonnée et qu'on demandait à inclure un mutlijoueur évolutif style Anthem parce que "le futur du jeu vidéo c'est ça"...
Je crois que je vais l'acheter lors des grosses promotions, quand il sera à 15€ :(

300
Ah! Je dis oui! J'espère vraiment des infos sur Dragon Age 4... Mais ce que j'espère surtout c'est qu'ils ne vont pas se planter avec cet épisode. ;)