281
Nilétupa a écrit :Et pour empêcher ceux qui "n'aiment pas les héros parfaits" de prendre ce prétexte en argument, signalons que la Dame est d'une naïveté crasse, et d'un naturel obstiné l'empêchant parfois de reconnaître ses erreurs (oui, oui, elle fait des erreurs ! )
Heu je suis pa sur que ça lui fasse gagner beaucoup de voix ça ! :p Parce que franchement la super-héroïne qui n'a aucun défaut à par sa naïveté crasse on a vite tendance à en manger à la pelle, et franchement... :/ (je parle sans connaissance de la donzelle là hein ! mais bon c'est toujours bon a savoir pour le prochain tour ! :p )Ensuite quand on a un peck qui nous menace avec un gland dans la main, je crois que le bon sens nous force naturellement à voter Willow! :pQuand à aujourd'hui : mon vote a Torak parce que c'est comme ça! ;) Et Aurea, déjà c'est pas son arme c'est celle d'Aldur, et en plus c'est un peu comme dire : "Isildur c'est bien le mec qui se fait flécher à cause de son propre super anneau?" ! Comme pour cet aprem, c'est (en ce qui me concerne ! :p ) peluche contre inconnu, passons directement à l'important : demain votez pour le plus charismatique de tout les héros : votez Mat!!! (la suite au prochain épisode ! ;) )

287
Moi je vote pour le lion.Il faut quand même avouer qu'il a du chien quand il veut. Et puis le poil lustré, la truffe humide, l'oeil doux. Un vrai lion comme on en rêvait gamin.Alors voilà, un vote pour le Lion, le Roi des animaux, the King of the Animals. Et Lerris soit qui mal y pense. Non mais !:p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

292
Aslan... parce que... parce que... parce qu'il semble être un et tout à la fois. Un lion incomparable. La noblesse et la sagesse. Et surtout parce qu'il faut que je lise les Chroniques de Narnia pour mieux connaître son "intangible" maître... :) ... et puis Lerris connais pas :mellow:

293
Après la taupe, la grenouille, je ne peux pas faire autrement que de voter Aslan :p
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

295
Excellente la photo de Witch.Depuis le début de ce tournoi j'ai voté pour toutes les bestioles : taupe, grenouille donc je continue avec le lion parce qu'il le vaut bien. :p

299
Et en version longue, ça donne ? ;)Pour ma part, je vote pour Andrej, qui de toute façon va se faire rétamer. :pMais c'est un personnage sympathique malgré sa nature, et qui cherche à s'amender. Après, ce n'est pas un monstre... de charisme, j'en conviens. Mais Mat, c'est un peu toujours la même chanson depuis 11 tomes, non ? :sifflote: