285
J'ai commencé Awakening sur Switch et perso je n'accroche pas vraiment :|

Le titre a pour moi vraiment vieilli à donf au niveau de son déroulé. J'ai un mal fou à ne pas perdre patience quand je suis bloqué quelque part et la faute peut-être à la musique de la map qui revient en $/.?&!è"! de boucle TOUT le&"'()^ù% de temps ! :wacko:

Ensuite, perso je ne me fais toujours absolument pas aux graphismes que je trouve proprement hideux...

297
Déjà fait le précédent et c’était sympa sans m’avoir laissé un souvenir impérissable. Disons que la formule des musô s’épuise assez vite je trouve, c’est très répétitif.

À voir !

298
J'avais joué au premier sur 3ds, c'était assez fun, quoiqu'un peu bourrin (enfin, ça, c'était surtout ma façon de jouer :P)

J'adore la direction artistique de Breath of the Wild et son univers, donc l'idée d'avoir une sorte de préquelle au jeu me tente bien !

Bon, faut que je le finisse maintenant avant novembre !

300
J'ai essayé la démo hier soir, c'était très sympa à jouer !

Ça a l'air intéressant niveau histoire, la DA est toujours aussi belle et on retrouve pas mal des mécaniques de Breath of the Wild, plus l'aspect très défouloir du premier Hyrule Warriors.

Bon, par contre, je ne sais pas si c'est parce que j'ai joué en mode portable, mais l'image en jeu (hors cinématiques), est un peu pixelisée. J'espère que ça sera un peu moins marqué dans le jeu.

Mais la démo m'a convaincue ! :)