282
Eh oui. :)Cela dot, je vous invite malgré tout à vous manifester auprès de l'éditeur, on ne sait jamais. :) C'est sûr que la série ne sera pas sauvée - si jamais elle en a vraiment besoin - avec 5 mails, mais beaucoup de séries ne soulèvent même pas 5 mails chez leur éditeur, donc...

283
Il faut dire que ces éditeurs sont toujours prompts à répondre ....surtout en France, c'est leur principale caractéristique: la rapidité et leur intérêt à répondre! à l'image de leurs forums et de leurs sites ...

288
Terminé le tome 3 ce matin, dans la continuité du second tome, c'est à dire très bon. Le gros point fort reste pour moi les persos très intéressants, particulièrement Clara, mais surtout Geder
► Afficher le texte
Le plan mis en place par Cithrin est ambitieux et bien amené, très noble sur le plan moral. Les chapitres concentrés sur Marcus et Kit sont ceux qui font le plus pour moi, sur la fin en tout cas, avancer l'histoire
► Afficher le texte
En tout cas, cela promet un tome 4 intéressant, avec des grosses bastons à venir :).

295
Il y a 5 tomes mais pour la fin de la VF, je devrais le savoir sous peu. Le "final en apothéose" pour le tome 3 mentionné sur la page d'accueil du site de Fleuve Editions va être corrigé en tout cas...