281
En fait je lis 24h/24H sans dormir,manger,pisser tellement j'aime la fantasy!J'ai fait un prêt pour financer tout ca!Non je te rassure avant de m'inscrire ca faisait environ 4 ans que j'epluchais ce site , a raison de 2-3 livres par mois ca en fait des avis a donner mais la ca diminue il doit me rester une dizaine d'avis a donner !C'est vrai que grace a elbakin (ou a cause d'elbakin d'apres mon banquier) j'ai decouvert la Fantasy "a la Française" (qui n'est pas vraiment mise en avant dans les magasins/media) et franchement on est bons! Ce livre en est la preuvePour en revenir au bouquin c'est vrai que j'ai bien aimé ,on a vraiment l'impression de traverser les ruelles malodorante de cette cité pittoresqueC'est vraiment un livre d'ambiance!

282
Wastburg liquidé. C'est vrai que j'ai pas mis 300 ans pour le bâcler. Le moins que je puisse en dire, c'est que c'est d'la bonne!Ici c'est bien le patelin qui tient le haut de l'affiche. Les nombreux gugusses que l'on découvre au fil des chapitres nous permettent de dégoter chaque facette de Wastburg la Belle. Le baragouin adopté par le maréchal (Ferrand) est approprié jusqu'au trognon. Fait quand même pas bon de rouler sa bosse dans c'te bled.Enfin moi ça m'a fait bander ce p'tit tour du proprio. J'espère avoir un jour l'occas' d'y remettre les panards.D'autant plus que j'ai cru pigé qu'il y aurait pas mal de chambardement la d'dans.Allez une mousse, une bouffarde et au pieu.C'est pas l'tout, j'ai le bouquin "5" de l'Arcane des Epées à m'enfiler moi.Salut les gardoches !

284
La suite ou une autre histoire dans le meme monde ! Ils sont peu mentionné mais il ya du potentiel ,on a l'impression que Cédric a déjà une vision precise de ce monde !

287
En même temps, vu la qualité d'écriture du bonhomme (tu me pardonneras pareille familiarité Cédric :p) mais il pourrait écrire un truc à l'eau de rose que je l'achèterai ;)

293
Trois phrases pour résumer la plupart des couples d'aujourd'hui. Sauf que je les aurai plutôt mis dans cet ordre pour le commun des mortels :First they meet. Then they fuck. Then they fight.

297
Cédric Ferrand a écrit :Oh, c'est une recette bien connue : First they meet. Then they fight. Then they fuck.
:D c'est une citation de "la cité de la peur", film de Les Nuls.Et c'est bien le bon ordre du scénario que le producteur propose à Odile Deray...:sweat:

298
Cédric Ferrand a écrit :
Yksin a écrit :Mon cher Cédric Ferrand, nous attendons la suite ! ;)
Wastburg 2, ce n'est pas pour demain.Ce n'est même pas prévu du tout.Mais merci pour ses messages, ça fait chaud au coeur.
Je ne suis que tristesse.Si je tape du pied, tu changes d'avis *espoir*:D

299
https://dl.dropboxusercontent.com/u/10561406/etlanuitresonnera.jpg
J'avais oublié d'en parler ici bas, mais voici la couverture du prochain supplément pour le jeu de rôles Wastburg.C'est un scénario qui parle d'une fête nocturne nationaliste waelmienne (évidemment) inspirée par l'Escalade de Genève ainsi que d'une fête de la bière avec tout ce que ça comporte de comportement extrême.