2801
Pas de vente forcée puisque c'est gratuit de voter voyons... :sifflote: (pas de menace par MP non plus hein !)Et puis, si tu remontes assez loin (tu le feras pas donc tu vas devoir me faire confiance...), j'ai toujours dit qu'Elrond c'était mon préféré (le moins pire si tu veux) des "elfes" du SdA...En outre, je pense que Toubib a plus de chance de battre Rand plutôt qu'Elrond... ça fera un joli duel, nan ?Conspirationniste va !

2802
Foradan a écrit :Espèce de faux Ta'veren ! ;)
Même pas honte ! :P Charismatique, Rand ?! Beurk... Je n'ai persévéré dans la lecture de la RdT que dans l'espoir que
► Afficher le texte
Mais ça n'avait pas l'air d'arriver alors j'ai arrêté.

2805
muscardin a écrit :Elrond. La classe. Wot j'ai abandonné. Trop de bouquins tuent l'histoire.
Donc tu n'as lu que la trilogie du seigneurs des anneaux et rien d'autre des écrits de Tolkien ? :sifflote:

2807
Vyrseg a écrit :
muscardin a écrit :Elrond. La classe. Wot j'ai abandonné. Trop de bouquins tuent l'histoire.
Donc tu n'as lu que la trilogie du seigneurs des anneaux et rien d'autre des écrits de Tolkien ? :sifflote:
Déjà, le SDA n'est pas une trilogie...

2809
Sang et sacrées cendres !!Ou sont-ils les fans de la Roue du Temps ? Où sont-ils partis se cacher, les partisans du Dragon ? La série a-t-elle fait si peu d'émules que Rand doit se faire ratatiner par un type même pas tout a fait elfe ?Ouhou novices ? Apprentis ? Liges ? Sedai ? Ta'veren ? Que la Lumière vous brûle ! Où êtes vous partis vous terrer ?Ah on se dit fans ? Ah on arbore fièrement dans sa bibliothèque la rangée complète de la Roue du Temps ? Et on ne vient même pas soutenir son champion ? Ah elle est belle la fanattitude d'aujourd'hui ! Même les Aiels Shaidos auraient plus d'honneur !Mais tout espoir n'est pas perdu. Aucune personne n'ayant séjourné aussi longtemps dans l'Ombre ne peut revenir à la Lumière !Alors revenez et faites votre devoir, fans de la Roue du Temps !! Votez
► Afficher le texte
Votez Rand al'Thor !Et si vous ne le faites pas, une fois que Nynaeve en aura fini avec vous, le réconfort de voir Elrond gagner ne viendra même pas apaiser votre incommensurable regret du jour où votre mère a posé pour la première fois un regard sur votre père, foi d'une Sagesse des Deux Rivières !

2811
Si je n'avais pas voté Rand dès que le nouveau duel a été mis en ligne, Taraise aurait achevé de me convaincre. ;) Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable d'Elrond dans les bouquins, tandis que Rand... Disons que je n'ai pas acheté un Anneau du Grand Serpent pour rien !!

2812
Méchante Witch qui fait un lien entre un problème cutané si trivial et le Véritable Défenseur de la Lumière... vais m'en aller bouder auprès de Masema et sa bande tiens...mériterais qu'on passe la langue de quelqu'un avec de la racine de mouton... ça ne ferait pas de mal hein ?@ Saffron, dans mes bras !! moi j'en suis à me demander si des dragons tatoués sur les bras ça fait pas un peu too much ?@ Boris, excellent argument en effet! Je parie que Elrond ne s'endort jamais en récitant la liste de toutes les personnes mortes pour qu'il accomplisse son devoir !

2813
Mais Rand il est genre trop cool! En plus c'est un fifou qui aime mettre le feu au poudre!Rien avoir avec ce ringardos d'Elrond qui reste les yeux dans le vague à marmonner! Et
► Afficher le texte

2814
Aujourd'hui, je rentre du boulot, la tête vidée. Entendant parler d'une quelconque élection, je ne sais où, un éclair me frappe "M**** Le tournoi !" Elrond vs Rand, le déjà vainqueur, qui se réincarne pour chaque tournoi. :oJe me jette sur l'ordi,¨je vote je vois les résultats, et là soulagement, Elrond est bien parti. :)Mais faut pas lâcher, votez pour le seigneur d'Imladris, le fils d'Erendil !!

2819
Taraise a écrit :Sang et sacrées cendres !!Ou sont-ils les fans de la Roue du Temps ? Où sont-ils partis se cacher, les partisans du Dragon ? La série a-t-elle fait si peu d'émules que Rand doit se faire ratatiner par un type même pas tout a fait elfe ?Ouhou novices ? Apprentis ? Liges ? Sedai ? Ta'veren ? Que la Lumière vous brûle ! Où êtes vous partis vous terrer ?Ah on se dit fans ? Ah on arbore fièrement dans sa bibliothèque la rangée complète de la Roue du Temps ? Et on ne vient même pas soutenir son champion ? Ah elle est belle la fanattitude d'aujourd'hui ! Même les Aiels Shaidos auraient plus d'honneur !Mais tout espoir n'est pas perdu. Aucune personne n'ayant séjourné aussi longtemps dans l'Ombre ne peut revenir à la Lumière !Alors revenez et faites votre devoir, fans de la Roue du Temps !! Votez
► Afficher le texte
Votez Rand al'Thor !Et si vous ne le faites pas, une fois que Nynaeve en aura fini avec vous, le réconfort de voir Elrond gagner ne viendra même pas apaiser votre incommensurable regret du jour où votre mère a posé pour la première fois un regard sur votre père, foi d'une Sagesse des Deux Rivières !
Dans mes bras mon petit !! Une magnifique plaidoirie qui merite d'entrer directement au
► Afficher le texte
Et même si ce ne convaincra que les convaincus sachez que The Golden Crane Rides to Tarmon Gaidon !! ... Yes but not alone ! ;)