2821
Comme pour Egwene, je ne connais pas encore suffisamment Rand, quel que soit son statut, ses pouvoirs ou sa destinée (pour l'instant je préfère Mat et Perrin)...Elrond est comme un pilier de la Terre du Milieu, de part sa présence au Second et Tiers âge et son ascendance des précédents. Acteur et sage emblématique du monde auquel il appartient.

2822
Nan mais moi comme Foradan, j'ai un peu de mal à me prononcer en faveur de l'un ou l'autre hein.Pour Rand je cherchais juste une explication à son mauvais score, parce qu'effectivement en cette année de conclusion on aurait pu penser qu'il "scorerait" mieux que ça :)

2823
Vyrseg a écrit :
muscardin a écrit :Elrond. La classe. Wot j'ai abandonné. Trop de bouquins tuent l'histoire.
Donc tu n'as lu que la trilogie du seigneurs des anneaux et rien d'autre des écrits de Tolkien ? :sifflote:
Une trilogie ? où ça ? :pL'avantage de Tolkien, c'est qu'il est beaucoup moins linéaire que WoT. L'autre avantage, c'est de faire partie des précurseurs. Je préfère les écritures efficaces, et pour moi, dans WoT, je me suis ennuyé avec shadow rising et j'ai pas réussi à finir fires of heaven.... Alors on m'a dit que Lord of Chaos était mieux, mais je suis passé à autre chose et n'y suis encore jamais revenu.... Puis de toute façon, pour une fois que mon champion écrase le dragon, je vais pas bouder mon plaisir. Votez pour Saint Georges !

2824
WoT Linéaire ???? alors je veux bien que la série souffre de défaut, mais alors celui là ça me parait quand même un peu tiré par les cheveux. Il y a 50000 fils qui s'entrecroisent, ça part dans tous les sens (rien qu'a voir le nombre de POV). Je suis un peu surpris par cet argument peux tu détailler un peu ? par ce que bon je respecte tout à fait ton ressenti pas de soucis, mais j'aimerai bien voir si le mien est marginal ou si c'est l'avis de tout le monde.

2825
muscardin a écrit :
Vyrseg a écrit :
muscardin a écrit :Elrond. La classe. Wot j'ai abandonné. Trop de bouquins tuent l'histoire.
Donc tu n'as lu que la trilogie du seigneurs des anneaux et rien d'autre des écrits de Tolkien ? :sifflote:
Une trilogie ? où ça ? :p
C'est bien les enfants, la leçon porte ses fruits :)

2827
Je suis inconsolable. Rand a perdu :( . Bon je n'ai plus qu'à soutenir de mon mieux Mat Cauthon mais face à Littlefinger il aura fort à faire. J'irai m'en aller réveiller les fans de la RdT à coup de Cor de Valère dans l'oreille tiens !
Akallabeth a écrit :Et même si ce ne convaincra que les convaincus sachez que The Golden Crane Rides to Tarmon Gaidon !! ... Yes but not alone ! ;)
Je voulais juste savoir, je n'ai pas lu les derniers tomes mais est-ce à dire que la "golden crane" a un rapport avec
► Afficher le texte
ou non ?Concernant le présent duel Belgarion vs le Chevalier Kantzj'attends les arguments des partisans car je n'en connais aucun des deux :rolleyes:

2829
John Doe a écrit :Si toi aussi tu es fan du Why Me répété ad nauseam, votes Belgarion, parce qu'il le vaut bien.:sifflote:
Si toi aussi tu es fan des "soupirs à fendre l'âme" toutes les 2 pages, votes Belgarion, parce ce qu'il le vaut bien.Sinon fais comme moi, vote pour son adversaire...quelqu'il soit.Et en plus là c'est le chevalier Kantz de Pevel, alors ne boudons pas notre plaisir. Dehors le champion de la pleurnicherie ! Le mec le plus niais de la fantasy.

2830
Non, mais Belgarion quoi ! Le Champion de la naïveté, le p'tit campagnard qui se révèle être de lignée royale même que tout le monde le savait ou le devinait sauf lui !L'un des derniers utilisateurs du Vouloir & du Verbe !Qui peut se changer en loup !Le Roi des Rois !Bon, c'est loin d'être mon perso préféré de la Belgariade (qui a dit Silk ? ou Belgarath ? ou Polgara ? ou Ce'Ned... non pas elle...), mais comme il est le seul représentant d'Eddings...

2832
Mon vote au Chevalier Kantz qui m'a fait voyager et rêver. Un homme charismatique et aux amis fidèles et hauts en couleurs. Pour moi, c'est juste LE meilleur personnage de Pevel (je n'ai pas encore lu le Haut Royaume) qui mérite de se faire connaître et de monter haut dans ce tournoi :)

2833
Taraise a écrit :JJe voulais juste savoir, je n'ai pas lu les derniers tomes mais est-ce à dire que la "golden crane" a un rapport avec
► Afficher le texte
ou non ?
Mat tiendra tous les espoirs de Randland au prochain tour !Et pour ta question, "la grue cendrée" est l'emblème du royaume de Malkier, donc oui.Un chevalier contre Caliméro ?

2834
Flykillerman a écrit :Si toi aussi tu es fan des "soupirs à fendre l'âme" toutes les 2 pages, votes Belgarion, parce ce qu'il le vaut bien.Sinon fais comme moi, vote pour son adversaire...quelqu'il soit.Et en plus là c'est le chevalier Kantz de Pevel, alors ne boudons pas notre plaisir. Dehors le champion de la pleurnicherie ! Le mec le plus niais de la fantasy.
Pareil!!!A chaque tours je me demande si j'ai lu la Belgariade et à chaque fois que je vais lire les 4eme de couv' je me rappelle que j'ai oublié cette "oeuvre" aussitôt après l'avoir fermée!!!je ne vote pas pour kantz mais bien contre Belgarion!!!

2836
Euh pardon mais Belgarion au moins il score hein ! Et il se plaint au début mais au moins il fait le job. Et il est drôle !!! Ce que n'a jamais été Fitz (je me rends compte que ce nom me transforme en Candyman sans même qu'il soit nécessaire de le dire trois fois :D :D)

2837
Et pis surtout, niveau relation Petit-fils-Grand-Père, je préfère celle de Belgarion que celle de Fitz...J'aurais bien aimé me pinter avec mon grand-père à parler philosophie, religion (bon, p't-être pas), magie et histoire !

2838
Et voilà, encore de l'acharnement sur ce pauvre Fitz ! :calimero:Il n'a rien demandé, on lui crache dessus, et après on s'étonne qu'il se lamente sur son propre sort ? :pEnfin, ça m'empêchera pas de voter pour Belgarion pour cette fois-ci ;)

2840
J'ai suivi la majorité (du forum) et ai voté Kantz FitzChevalerie (ou je confonds là ?).J'ai pas lu cette trilogie, mais ça me tente bien (il est sur ma liste TOREAD).