2927
Ben voyons ! ;) Imriel, le personnage qui apprend de ses erreurs, que certains trouvent sans doute moins charismatique que Phèdre l'héroïne de la précédente trilogie mais qui prouve que l'on n'a pas besoin d'être le sujet d'une prophétie pour se réaliser. Bien plus complexe que le personnage d'Alice en tout cas:)

2929
Je préfère Imriel. Je la trouve plus profonde qu'Alice. Mais je vois que c'est mal barré.PS : J'ai relu mon post, et vu le niveau du fil, je préviens : le premier qui fait un jeu de mot foireux avec "profonde" et "barré" en parlant de ces filles se couvrira de honte pour les 13 générations à venir :p

2930
C'est à ce moment qu'il faut préciser qu'Imriel est un homme non? :mrgreen: Mon vote à ce jeune homme en tout cas parce qu'il me tarde de découvrir ses aventures, et que même gamin il a déjà du courage et du charisme à revendre.

2931
Nausikaa a écrit :C'est à ce moment qu'il faut préciser qu'Imriel est un homme non? :mrgreen:
Roooh, t'aurais pu au moins laisser se développer le truc !!! 1/2 h c'est pas assez un samedi matin ! Tu gâches tout :boude:edit : tant qu'on est aux chipotages, ((avant les chipo (latas) de ce midi) oui j'aime les parenthèses à tiroir !), la descritpion d'Imriel est écrasée : le texte "cycle : Imriel" est dessous (ou dessus ?) le texte du palmarès.Normalement, on s'en fout, mais là, Imriel perd et je suis sûr que ça compte !!!edit 2 : Vu les sommets de mauvaise foi que je me permet ici, je précise quand même que dans le reste du forum, je suis très sage !!!

2939
Un mec qui a deux épées contre un mec
► Afficher le texte
A votre avis, c'est qui qui gagne ?Mon vote à Geralt de Riv (parce que Triss Merigold, CQFD) :p